Girondins : profession emmerdeurs !

Modififié
0 4

Les Girondins n’ont pas fait que passer de la 18e place à la 9e. Non, ils sont aussi passés du jeu chiant pour le spectateur, à celui d’emmerdant pour l’adversaire. Et ce sont eux qui le disent.

« Maintenant, on devient emmerdant, les équipes ont du mal contre nous.  » Ça, c’est de Francis Gillot, juste après la victoire face à Lyon (1-0).

«  C’est notre collectif qui fait notre force… On se bat les uns pour les autres. Et si nos matches ne sont pas d’une très bonne qualité technique, au moins, on essaie d’être le plus emmerdant pour l’adversaire !  » Ça, c’est de Nicolas Maurice-Belay, juste avant d’aller à Montpellier ! Un mot d’ordre désormais : casser les pieds de ses vis-à-vis.

Mais en réalité, Bordeaux, c’est quoi ton vrai style ?

« On est une équipe qui a, entre guillemets, un jeu typé 0-0… Celle qui va avoir un contre, plutôt que celle qui est conquérante, répond N.M.B. Après, ça dépend aussi de l’adversaire que l’on joue ; en fait, on peut passer d’un état à un autre, ajoute-t-il. S’il est plus technique que nous, on va être défensif. Et si on est meilleur que lui, on va aller le chercher. Je pense que notre dispositif tactique (3-5-2) et notre façon de jouer sont embêtants.  »

On avait donc bien raison de penser que cette version d’équipe 2011-2012 était une purge…
LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Gillot, l'entraineur aux bons mots, capable de faire claquer plus de 10 buts à Utaka à Lens , de murmurer à l'oreille de Maiga et Anin à Sochaux. De remettre de l'ordre dans l'bordel de Blanc,là même ou Tigana est parti en pleurant.c'est écrit, Bordeaux finira 5e,Gillot partira entrainer Nice et les Girondins descendront l'année d'après..l'histoire est une boucle avec lui 5e-départ- descente.. le meilleur entraineur de france!
nikowenji Niveau : DHR
Au lieu d'emmerder, ils feraient mieux de jouer, ça serait pas mal
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
des purges en 2011 certainement mais des purges comme le match contre Lille j'en veux bien!

si les matchs de Bordeaux sont des purges que dire de ceux de l'OM, Toulouse, Lyon etc...!!!

Bref, l emot "purge" à toutes les sauces, ça fait pas bon effet!
d'accord avec toi abbesses, à Lens on le regrette encore..
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4