Girondins de Bordeaux

Dernier message de la page précédente, posté par AriGold
le 11/03/2012 à 17:01
Le probleme du recrutement lillois c'est qu'il a ete exceptionnel pendant longtemps et qu'il est difficile de remplacer les joueurs partis par des joueurs de niveau equivalent en gardant en tete que 100 pourcent de la some des transferts ne peut etre reinvestie car tant que le nouveau stade n'est pas en place, il y a un deficit structurel a combler chaque annee.

Payet est l'erreur de recrutement majeur pour moi, pour la dizaine de millions payees, il y avait clairement mieux sur le marche. Basa a ete bon voir tres bon a chaque fois qu'il a joue mais s'est blesse, Pedretti c'est de mieux en mieux et cela prepare bien l'emergence de Gueye et Roux difficile de faire mieux dans la precipitation. Pour Sow en sur regime et vendu 13m a un an de la fin de son contrat, je dirais pas si mal vendu.
Réponse de JalovesbigTits
le 11/03/2012 à 17:04
Ouais pareil d'ailleurs s'ils l'ont vendu c'est que c'était le moment d'en tirer le maximum avant que les recruteurs ne s’aperçoivent que ce n'est pas le nouveau Drogba!
Réponse de Gio
le 12/03/2012 à 10:40
Payet c'etait 10M + bonus de mémoire. Et il est clair qu'au vu de ses prestations ce n'était pas vraiment le bon choix. Les équipes de L1 ont toujours ce tort de surpayer des joueurs qui flambent quelque temps avec leur club avant de se rendre compte que leur réel niveau est assez loin du compte.

Bonne prestation des gigis à Francis Le Blé, contre des Brestois toujours difficiles à manoeuvrer... Enfin de l'ambition relayée dans le discours de Gillot, ça fait plaisir.
Réponse de AriGold
le 12/03/2012 à 11:33
Je ne sais pas si tu as regardé le match Gio mais nous avons livré notre prestation la plus aboutie de la saison.
D'ailleurs j'ai noté que chaque fois que Landry n'était pas sur le terrain, l'équipe perdait en équilibre et en fluidité car Plasil est moins présent pour faire le lien entre les lignes. Superbe prestation de Gouffran au passage, de l'opportunisme (sauf sur sa traditionelle frappe aux 9m au dessus) de la disponibilité, de la justesse dans ses remises.

Match piège contre une joueuse équipe d'Ajaccio samedi prochain, il est impératif de prendre des avant d'aller défier le Qatar dans deux semaines au Parc dans un match "bonus".
Réponse de Lamps
le 12/03/2012 à 11:35
C'est quoi les ambitions des Gigis du coup maintenant ? L'Europe ?
Réponse de AriGold
le 12/03/2012 à 11:55
Gillot a parlé de la 5/6ème place même si ces deux places me semblent difficilement atteignables.
Nous sommes pénalisés par notre début de saison catastrophique et notre effectif est inférieur à ceux des équipes de devant.
Nous sommes à notre place et il faudrait une fin de championnat en trombe et un concours de circonstances favorables pour que la 6ème place soit qualificative d'une part et que nous arrivions à nous y glisser d'autres part.

J'aime cependant le fait que Gillot fixe des objectifs élevés pour cette fin de saison afin de garder le groupe en éveil et de profiter d'une bonne lancée afin de bien démarrer la saison prochaine avec un groupe que j'espère étoffé et intelligement renforcé comme cela a été le cas au mercato (du très bon Mariano encore ce week end, tr_s intéressant dans la prise d'espace et la justesse des transmissions).
Réponse de Lamps
le 12/03/2012 à 11:59
Je ne sais jamais comment ça marche les places qualificatives pour l'UEFA : si deux clubs déjà qualifiés pour une compétition européenne via le classement remportent les deux coupes nationales, la place européenne donnée par la coupe revient au finaliste ou aux 5e et 6e du classement ?
Réponse de AriGold
le 12/03/2012 à 12:04
en fait la 4ème est qualificative, la 5ème le sera si une équipe qualifiée pour l'Europe via le Chamionnat la gagne (Lyon ou OM) et la 6ème peut l'être si deux équipes qualifiées pour l'Europe en Championnat ou si une dex deux a déjà gagné la Coupe de la Ligue.
Bref un beau meli melo et trop de si pour mes gigis encore fébriles.
Réponse de Gio
le 12/03/2012 à 12:07
@ Lamps : La place revient aux 5ème et 6ème. En aucun cas aux finalistes.

@ Ari : Je n'ai malheureusement vu qu'un large résumé de la rencontre donc je n'en sait pas davantage que ce que vous m'en dites. Je me suis basé sur l'analyse d'après-match ainsi que sur les commentaires des Brestois et de Gillot. Mention spéciale au penalty arreté par Carass'

Je suis tout à fait d'accord avec ton dernier post. Ces places seront difficiles à attteindre tant des équipes comme Sainté et Toulouse maintiennent un rythme affolant pour se hisser dans ce Top 6. Je pense que si Gillot parvient à maintenir cet équilibre et cet état d'esprit, associé à un recrutement astucieux et pas forcément coûteux (nous en parlions la dernière fois) tout sera possible.

P.S : Ca ne m'etonne pas pour Landry N'Guemo, qui apporte du jus et du volume dans l'entre-jeu bordelais.
Réponse de AriGold
le 12/03/2012 à 12:13
@Gio, non le finaliste de la CDF, même si c'est Quevilly, se qualifie en Europa.
Réponse de Gio
le 12/03/2012 à 12:15
@ Ari : Ah bon ????? C'est grave ça..
Réponse de Gio
le 12/03/2012 à 12:17
Le finaliste ou le vainqueur de la CDF ????
Réponse de Antarcticdonkey
le 12/03/2012 à 12:22
Le vainqueur de la CdF ou le finaliste si le vainqueur est déja qualifié pour l'Europa via le championnat...
Réponse de Gio
le 12/03/2012 à 12:26
Merci pour ces précisions. La 6ème place est donc bien la place du couillon alors... Car si je comprend bien , le 6ème du championnat ne peux pas se qualifier pour une quelconque coupe européenne sauf si il remporte une des deux coupes nationales...
Réponse de Rafal4
le 12/03/2012 à 13:49
Je voudrais revenir sur me mercato d'hiver qui d'après les "spécialistes" n'apporte jamais rien. Concernant les gigis je vois un contre exemple flagrant de cette croyance : Mariano ! Un joueur qui évolue sur son flanc comme s'il était là depuis des années, une défense complètement rééquilibrée et une participation au jeu indéniable. Bref, une trouvaille et un renfort de poids.
Dijon avec Kakuta et Ajaccio avec Eduardo peuvent également se féliciter de leurs arrivées.
@Ari
Avec 39 points, un prochain match jouable contre Ajaccio, zéro pression et une bonne dynamique, ce serait con de pas tenter de jouer l'Europe !
Réponse de AriGold
le 12/03/2012 à 14:09
@Raf,

Le véritable tournant était contre Nice je pense Raf. Toutes les équipes devant nous avaient laissé des points et une victoire nous aurait clairement remis dans le peloton des prétendants à l'Europe. Résultat on claque notre plus mauvaise prestation de la saison (avec Nice au Ray décidément).

Là où tu as peut être raison c'est qu'on joue sans pression, financièrement on table sur un budget prévisionnel aux alentours de la 10ème place et quand on a connu la zone rouge comme nous pendant longtemps, tout ce qui arrive après est du bonus. Les joueurs ont l'air heureux de jouer ensemble et semblent décidés à finir du mieux possible afin de préparer la 2ème saison de Gillot qui devrait être celle de la confirmation (avec ambition européenne affichée).

Enfin pour Mariano et notre mercato d'hiver ce n'est pas compliqué, quand tu prends le temps, que tu supervises des mecs pendant 6 mois et que toute la direction sportive parle d'une seule voix, ça facilite les choses.
Réponse de Lamps
le 12/03/2012 à 14:47
Ca change les mercatos avec Gillot, ce mec a quand même le nez fin. J'aime beaucoup cet entraineur et surtout sa façon de s'exprimer.

@Ari : Une place en EL, ça vous rapporterait combien ?
Réponse de AriGold
le 12/03/2012 à 15:26
L'EL en elle même rien du tout, l'EL coûte de l'argent et n'est rentable qu'à partir des demi.
Par coontre chaque place gagnée en Ligue 1 rapporte environ 1m de plus donc il faut finir le mieux possible.
Réponse de Lamps
le 12/03/2012 à 15:45
Une qualif en LDC rapporte 15M mais une EL 0 ?! Ca craint !
Réponse de Rafal4
le 12/03/2012 à 15:45
Mais que fait Platini !?
Réponse de Gio
le 12/03/2012 à 15:52
+ 1 Ari concernant l'Europa League qui n'est pas vraiment rentable en elle même. Ce n'est pas pour rien qu'elle est boudée par la plupart des clubs qui ne lui reconnaissent pas le rayonnement ni les mêmes retombées que feu la Coupe UEFA.

Bref je suis encore sceptique sur Gillot perso, parce qu'il a le nez fin c'est indéniable mais je ne lui prête pas la faculté de gérer un groupe sur plusieurs tableaux différents surtout au niveau européen...
Réponse de AriGold
le 12/03/2012 à 15:58
Pour Gillot, attendons d'y être encore un jour en Europe avant de juger.
Pour l'instant il a redonné une vraie joie de vivre au groupe, il a relancé certains joueurs dégoutés après l'épisode Tigana et a su gagner le respect du groupe et du club tout entier en 9 mois.
Au niveau gestion du groupe, il a parfaitement géré le turnover en attaque en composant avec les coups de moins bien de chacuns et a su manier la carotte et le baton avec des mecs comme Ciani ou Diabaté qui sont sortis de l'équipe avant de revenir et tout ça sans un mot plus haut que l'autre.
C'est l'entraîneur idoine à ce moment de notre histoire, parfait pour soigner les têtes et nous remettre sur les rails.
Réponse de cana bis
le 12/03/2012 à 16:24
Avec la vente de Gourcuff, Gillot est une des meilleures affaires de Bordeaux ces dernières années. Ce mec c'est "la classe à Dallas". Il faut juste lui acheter 2-3 joueurs chaque année, pour pas qu'il fasse le même coup qu'à Sochaux...
Réponse de cana bis
le 12/03/2012 à 16:29
Nan, là ils se sont montrés bêtes, ils aurait pu avoir le double un an plus tôt.
Réponse de AriGold
le 12/03/2012 à 16:31
Bah non puisqu'il avait une clause à 6m Diarra.
Réponse de cana bis
le 12/03/2012 à 16:35
Ben, merci qui? Merci la Desche!
Réponse de Gio
le 12/03/2012 à 16:37
C'est vrai qu'il faut attendre de voir pour pouvoir juger sur pièce, quant à l'épisode Tigana, quelle farce ce mec quand j'y repense... Un ancien de la maison en plus, comme quoi... Pour Diarra c'était clairement pas une bonne affaire, ils auraient dû le libérer avant, qu'il foute le camp rejoindre les Diawara et compagnie avec le succès qu'on leur connait. Elimination probable demain et égalité de points avec nous alors que Deschamps la ramenait y'a encore pas si longtemps...
Réponse de AriGold
le 12/03/2012 à 16:41
Il n'a pas été catastrophique avec nous la saison dernière, calant quelques buts importants (Paris, Lyon notamment). C'est vraiment cette année qu'il est dramatique 75% du temps.

LE joueur que je regrette c'est Fernando, polyglotte et polyvalent, super fin, vrai leader mais bon 6m pour un joueur de 30 ans au gros salaire, je comprends les dirigeants.

@Ron, oui le banc fait la diff, c'est pour cela que je scrute avec inquiétude les résultats de notre réserve et de nos jeunes. J'espère qu'on aura la bonne idée de garder Salif Sané et Krycho l'an prochain et que des petits comme Poko, Chevalier et Sala vont s'affirmer.
Réponse de Gio
le 12/03/2012 à 16:48
La puissance financière est une chose, attirer des joueurs qu'on est capable de se payer en est une autre. Le PSG se prend pour un grand club mais les épisodes Tevez, Pato, ou encore Kaka m'ont bien fait marrer cet hiver...
Réponse de Gio
le 12/03/2012 à 16:50
Donc oui le banc, et la formation, et avoir le nez creux comme pour Obraniak et Mariano qui pour l'instant forment un rapport qualité prix du tonnerre si je puis m'exprimer ainsi.

@ Ari : C'est vrai qu'il a marqué des buts clés. Mais il n'était déjà plus que l'ombre du taulier qu'il était propulsé en EdF à l'époque.
Réponse de AriGold
le 12/03/2012 à 16:54
De toute façon l'an prochain Bdx sera réduit à:
- scruter les championnats mineurs ou les bonnes affaires au Brésil, pays qui nous a toujours réussi et où on bénéficie d'un réseau solide
- scruter les fins de contrat (Cohade, Sanchez, Mouloungui, Ait Fana)
- scruter les clubs qui descendent (plusieurs bonnes affaires en perspective)
Réponse de cana bis
le 12/03/2012 à 16:56
@ari: je me permets de revenir sur un post ancien où tu disais des truc méchants sur mon Lolo préféré (buh, pas méchant Lolo, gentil Lolo), c'est quand même le mec qui a fait une demi-finale de CL avec des joueurs comme Diarra, Chalmé, Chamak, Gourcuff, Ciani et Jean Passe (^^)
Réponse de Lamps
le 12/03/2012 à 16:59
@Gio : Je ne vois pas spécialement ce qu'il y a de drôle avec les épisodes Tevez et Kaka. Tevez voulait bien venir à condition d'un salaire énorme, le club a refusé. Pour Kaka, c'est le Real qui n'a pas voulu le vendre car ils comptent sur lui. Après pour Pato, c'est autre chose. J'ai du mal à concevoir qu'on puisse se foutre de la gueule d'un club tout ça parce qu'il essaye de recruter de grands noms. Et il ne faut surtout pas oublier qu'au Brésil, le PSG a une cote digne de ce nom !

@Ari : Juste pour te faire chier --> Andre
Réponse de cana bis
le 12/03/2012 à 16:59
Enfin demi-finale, à une parade près de Lloris...
Réponse de Lamps
le 12/03/2012 à 16:59
@Cana : Tu reviendras pour ta demi de LDC hein ^^
Réponse de cana bis
le 12/03/2012 à 17:02
Oui c'est fait:)
Réponse de AriGold
le 12/03/2012 à 17:05
J'avais contrebalancé mon jugement sur Lolo avec une foule d'éléments positifs si tu relis tout l'historique Cana.

Oui Lamps, André ou Miranda mais André a coûté que dalle et est venu en prêt donc bon, ça ne pèse pas lourd par rapport à Wendel, Fernando, Mariano, Henrique, Valdeir, Marcios Santos, Eduardo Costa etc
Réponse de Lamps
le 12/03/2012 à 17:07
Concretement, vous avez besoin de quoi l'année prochaine ?

Un attaquant de profondeur, un milieu défensif, un central et des doublures chez les latéraux ?

En terme de vente, qu'est ce qui est prévu chez les Gigis ?
Réponse de froggy60
le 12/03/2012 à 17:07
Denilson epic fail lui aussi, mais j'avoue que j'aurais tenté si j'avais été dirigeant^^ puis bon il a sorti 2-3 grigris sympathiques, ça faisait plaisir au public.
Réponse de AriGold
le 12/03/2012 à 17:14
@Froggy, Denilson a marqué 3 buts avec les gigis qui ont rapporté...9 points. 9a me suffit pour une otarie du zoo de Vincennes.

@Lamps:
Au rayon des départs je dirais FBK, Bellion, un attaquant (à choisir entre Modeste, Jussié, Chalmé voir Diabaté qui a la côte Outre-Manche) plus Tresh en cas de belle offre + Ciani en fonction du système choisi l'an prochain.
Au rayon des arrivées en fonction des départs mais un milieu central et un attaquant sont les priorités internes.

Au rayon jeunes, les U19 ont sorti Montpellier de la Gambard (excusez du peu) et la réserve a gagné 2-0 avec des buts de Kim (la recrue coréenne) et Saivet sur un coup franc qualifié de "platinien".
Réponse de froggy60
le 12/03/2012 à 17:17
Au temps pour moi Ari alors! j'avais pas cette stat sous les yeux! il a su marquer aux bons moments ;)
Réponse de AriGold
le 12/03/2012 à 17:22
@Ron, Carasso a exprimé son souhait de terminer chez nous et Plasil a des responsabilités mais les deux partiront en cas de belle offre comme le club a décidé, à raison, de réduire la voilure financière.

Saivet a du feu dans les jambes et du talent jusqu'au bout des ongles (si vous trouvez son but contre Créteil en CDF sur youtube, vous comprendrez, j'y étais j'ai entendu un grand ohhhhhh dans le stade). Il lui reste à acquérir toute la rigueur nécessaire à passer du statu d'éternel espoir à celui de vrai joueur de Ligue 1.
Réponse de Gio
le 12/03/2012 à 17:35
Et Deivid ça compte ou pas ^^

@ Lamps : Je ne critique pas les clubs qui veulent faire venir des grands noms, je critique les clubs qui parce qu'il disposent maintenant d'un grand chequier pensent que cela suffit pour bâtir un projet de grand club justement et pour faire venir de grands noms.

P.S : Je ne pense pas que ce soit à cause du salaire que le transfert de Tevez ait avorté. Man City ne voulait pas le lâcher, ils préfèrent le laisser trimer avec la réserve jusqu'à la fin de son contrat pour faire un exemple. Et puis si Paris l'avait vraiment tenté cela se serait passé différemment. Idem pour Pato et Kaka. Le PSG n'arrive pas à faire venir de grands noms parce que la L1 n'est pas assez attractive et parce que le PSG non plus ne l'est pas suffisamment malgré cette aura dont tu parles au Brésil en effet mais qui a ses limites
Réponse de JalovesbigTits
le 16/03/2012 à 14:50
Ouais mais il dit ce que la majorité pense tout bas, c'est là son mérite!!!
Etant loin d'être cons, ( encore que...!), on se doute bien qu'ils nous pipotent tous les ans tous ces abrutis qui disent "on va jouer l'Europe, on va la jouer à donf..." MON CUL!!!


L'Europa league rapporte à compter des demies finales, niveau qu'aucun club de l'Hexagone n'est capable d'atteindre, et ça me fait bien marrer qu'en France on se sent offensé par la comparaison du championnat avec celui des Portugais, j'me marre, ,j'me marre!


En gros, l'Europa League,les clubs Français disparaissent à partir des huitièmes, alors dans le discours, ça fait bien mais faut arrpeter de prendre les gens pour des cons, ce qui compte c'est le classement en championnat, chaque place gagnée remporte 1 million de plus et à ce petit jeu là, je me doute bien que nos Gigis se contentent de jouer entre la 4 et 5 ième place et pis de temps en temps, on se fait un titre pour la route, c'est ça Bordeaux!!!
Réponse de RocKnRolla
le 16/03/2012 à 15:09
Enfin est-ce que c'est à un joueur de foot de se positionner sur la rentabilité ou non d'une compet?

il est pas payé pour gambader lui?
Réponse de AriGold
le 16/03/2012 à 15:22
Bah au contraire je trouve ça assez rafraîchissant qu'un joueur de foot, loin d'être idiot au demeurant, mette le doigt là où cela fait mal (le manque de dotation pour l'EL) et tienne un discours pragmatique en phase avec la réalité financière d'aujourd'hui.
Réponse de maximinou
le 16/03/2012 à 15:24
Pas du tout d'accord Ari. Le joueur il s'en branle, il prend son salaire et ses primes, c'est pas à lui de calculer quelle compét' rapporte plus que l'autre.

Putain de sport business, les types ont même plus la passion pour tout donner sans calculer quand ils jouent contre d'autres clubs européens, c'est vraiment navrant...
Réponse de julienversus
le 16/03/2012 à 15:33
"Je trouve ça rafraîchissant" qu'il dit Ari ! Lâche nous avec tes réalités financières du moment. Pas certain que la réalité financière en Espagne ou au Portugal soit plus sympa...

Putain mais on y est. Aujourd'hui plus que jamais un club de foot est une entreprise qui cherche à gagner des sous (à ne pas en perdre plutôt) avant de gagner des matchs. Voilà. Et ça ne "choque" même plus. Aucun respect pour le supporteur qui fout son smic dans l'abonnement, aucun respect pour les jeunes joueurs à qui l'on dit clairement que "l'Europa League, ça ne sert à rien". Du nivellement pas le bas de la triste pensée footballistique d'aujourd'hui. Une morale de MERDE, vraiment.
Réponse de RocKnRolla
le 16/03/2012 à 15:33
Ari je me mets à la place des personnes qui versent le salaire de planus...je trouverais cette déclaration déplacée vis a vis des supporters et des autres employés du club

Sous entendu, j'ai compris qu'en gros c'était pas la même implication en championnat qu'en coupe d'europe
Réponse de RocKnRolla
le 16/03/2012 à 15:36
Voilà, comment écrit sur l'autre topic, va dire au supporter smicard qui suit son équipe partout en posant ses congés payés que l'europa league c'est pas rentable, que l'ambition et le standing d'un club passe après

c'est l'actionnaire majoritaire planus? A croire que c'est lui qui perd des sous en c3

Connectez vous pour participer à cette discussion

jeudi 25 mai 255€ à gagner avec Dortmund, Benfica & Celtic Glasgow jeudi 25 mai Week-end FDJ : 129 Millions à l'Euro Millions + 10 Millions au LOTO !
Hier à 20:40 Tévez dézingue le football chinois 25 Hier à 17:44 Bernardo Silva signe à City 30 Hier à 17:41 Un gardien simule l'évanouissement pour éviter un carton 5
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:30 Di María vers l'Inter ? 53 Hier à 14:13 Zabaleta à West Ham, c'est officiel 10 Hier à 11:29 Restrictions sur les transferts en Chine 24 Hier à 11:04 Denayer impliqué dans une bagarre à Bruxelles 9 Hier à 10:49 Comment Griezmann se transforme en David Beckham Hier à 10:36 Gignac sauve à nouveau les siens 7 Hier à 10:15 Gomis à Galatasaray ? 25
jeudi 25 mai Waris égalise, Nivet arrache la victoire jeudi 25 mai Darbion ouvre le score pour l'ESTAC jeudi 25 mai Sagna, Clichy, Caballero, Navas : City dégraisse son effectif 21 jeudi 25 mai L'OM piste Alexandre Song 24 jeudi 25 mai Le monde du sport soutient les victimes de Manchester jeudi 25 mai Les frères Pogba font la fête 26 jeudi 25 mai Jordy Gaspar à Monaco 20 jeudi 25 mai Paul Pogba a-t-il réussi sa saison ? jeudi 25 mai Hazard, mécanicien d'un jour 4 mercredi 24 mai Mkhitaryan pour le 2-0 mercredi 24 mai Ouverture du score chanceuse pour Pogba 3 mercredi 24 mai Correa maintenu sur le banc de Nancy 9 mercredi 24 mai 23 000 euros d'amende pour Depay 4 mercredi 24 mai Un joueur de la Corée du Sud U20 chambre Maradona 19 mercredi 24 mai Pronostic Ajax Man U : jusqu'à 510€ à gagner sur la finale de C3 mardi 23 mai Le but d'Orléans annulé par arbitrage vidéo 37 mardi 23 mai SFR Sport va changer de nom 19 mardi 23 mai Zidane fait mieux que Mourinho, Ancelotti et Ferguson mardi 23 mai Diego López définitivement à l'Espanyol 10 mardi 23 mai Le Real officialise un accord avec Vinícius Júnior 36 mardi 23 mai Michel Der Zakarian débarque à Montpellier 25 mardi 23 mai Le fils de Klinsmann rate un dribble et encaisse un but 3 mardi 23 mai Ruben Aguilar à Montpellier 4 mardi 23 mai El Loco Bielsa est de retour en L1 ! mardi 23 mai CDM U20 : Le CSC de 50 mètres d'un joueur anglais 7 mardi 23 mai Marc Bartra poste un message à la suite de l'attentat 10 mardi 23 mai Griezmann confirme ses envies de départ 54 mardi 23 mai Patrice Carteron passe de Riyad à Phoenix 10 mardi 23 mai Vidal veut Sánchez au Bayern 36 mardi 23 mai CR7 Junior sur les traces de son père lundi 22 mai Option d'achat levée pour Cuadrado 17 lundi 22 mai Ils ont quitté le football en 2017 lundi 22 mai Portsmouth racheté par l'ancien PDG de Walt Disney 7 lundi 22 mai Un supporter de Benfica chambre Porto avec un drone 5 lundi 22 mai 116 Millions d'€ à gagner ce mardi à l'Euro Millions ! 2 lundi 22 mai Anderlecht confirme pour Tielemans à Monaco 34 lundi 22 mai Aubameyang aurait choisi Paris 85 lundi 22 mai Prolongations : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! samedi 20 mai Rodelin sauve le Stade Malherbe 6 samedi 20 mai Le cadeau d'adieu de Lacazette au Parc OL 33 samedi 20 mai Les compos de la dernière journée samedi 20 mai Bartra craque sous le coup de l'émotion 12 samedi 20 mai Benoît Cheyrou sauve Toronto 4 vendredi 19 mai Amavi intéresse Naples et l'Atlético 19 vendredi 19 mai Un échange Bakayoko-Batshuayi dans les tuyaux 46 vendredi 19 mai L'OM cible Zouma et Gameiro 38 jeudi 18 mai Le Hellas Vérone rejoint la SPAL en Serie A 30 jeudi 18 mai L'Espérance sportive de Tunis sacrée championne 4 jeudi 18 mai Un stade qatari déjà prêt pour le Mondial 2022 40 jeudi 18 mai 348€ à gagner avec PSG & Lyon 2 jeudi 18 mai 107 Millions d'€ à gagner ce vendredi à l'Euro Millions ! 1 jeudi 18 mai Modeste intéressé par la Chine 26 jeudi 18 mai Reynet en pole pour Montpellier 24 mercredi 17 mai Mendy et son Jardim d'amour 4 mercredi 17 mai Mbappé ouvre le score en beauté 14 mercredi 17 mai L'arbitrage vidéo pour le Mondial U20 3 mercredi 17 mai Le propriétaire de Leicester rachète un club de D2 belge 11 mercredi 17 mai Nacho pourra jouer face à Vigo 6 mercredi 17 mai Un cubain envoie une minasse hors du stade 11 mardi 16 mai Un ancien président du FC Rouen assassiné 23 mardi 16 mai Luzenac dédommagé de... 15 000 euros 22 mardi 16 mai Aubameyang vers la Chine ? 81 mardi 16 mai St-Pauli offre des bières pour son maintien 21 lundi 15 mai SO FOOT CLUB - Paulo Dybala 2 lundi 15 mai Un accord Favre-Dortmund ? 52 lundi 15 mai Évra fête son anniversaire sur du Brown 27 lundi 15 mai Baptiste Giabiconi au capital du FC Martigues ? 5 lundi 15 mai La Premier League noue un partenariat avec une asso LGBT 4 lundi 15 mai Un Colombien s'enroule dans un tapis pour célébrer son but 9 lundi 15 mai Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 37e journée 2 lundi 15 mai River s'impose dans le Super Clásico 10 dimanche 14 mai Le but de renard de Nacho 15 dimanche 14 mai Les larmes de bonheur de Marquinhos 32 dimanche 14 mai Les Girondins vont porter leur nouveau maillot domicile contre l'OM 14 dimanche 14 mai Le GF38 accède au National 15 dimanche 14 mai Pepe finalement à l'Inter ? 48 dimanche 14 mai Un nouveau doublé pour Gignac 5 samedi 13 mai La SPAL est de retour en Serie A 11 samedi 13 mai Le coup franc soyeux d'Alaba 7 samedi 13 mai Ricardo Rodríguez a trouvé un accord avec le Milan 36 vendredi 12 mai Les 50 joueurs qui ont écrit l'histoire de l'OL vendredi 12 mai Tielemans se serait engagé avec l'ASM 34 jeudi 11 mai 623€ à gagner avec Tottenham, Nice & Villarreal jeudi 11 mai L'OL triple la mise 2 jeudi 11 mai Dolberg douche les espoirs de l'OL 1 jeudi 11 mai Huntelaar va quitter Schalke 12 jeudi 11 mai Une bicyclette folle pendant le derby de Bagdad 2 jeudi 11 mai Polémique à la commission d'éthique de la FIFA 12 jeudi 11 mai Canal + minimise la perte de la Ligue des champions 71 jeudi 11 mai Le Gamba Osaka sanctionné à cause d'un drapeau SS 62 jeudi 11 mai Gignac ne s'arrête plus de marquer 7 jeudi 11 mai La Ligue des champions sur SFR Sport à partir de 2018 114 mercredi 10 mai Plus de vingt blessés en marge d'Atlético-Real 5 mercredi 10 mai Isco réduit le score 1 mercredi 10 mai Antoine Griezmann pour le 2-0 ! mercredi 10 mai Saúl Ñíguez ouvre le score mercredi 10 mai Claudio Ranieri n'ira pas en Chine 11 mercredi 10 mai Une murale hommage à Cruyff inaugurée à Amsterdam 13 mercredi 10 mai Benatia pas tenté par Marseille 43 mercredi 10 mai Pronostic Atlético Real : jusqu'à 500€ à gagner sur l'affiche de C1 ! 1 mercredi 10 mai 328€ à gagner avec Lyon & ManU-Celta mercredi 10 mai Nice sur le coup pour le Valenciennois Tameze 5 mardi 9 mai Dani Alves clôt les débats 6 mardi 9 mai Mandžukić ouvre le score mardi 9 mai Pepe bientôt au PSG ? 64 mardi 9 mai Un joueur israélien arrêté par la police au stade 20 mardi 9 mai L'impressionnante collection de maillots de Messi 41 mardi 9 mai Balotelli discute avec Las Palmas 37 mardi 9 mai Aulas danse pour ses féminines 19 lundi 8 mai Theo Hernández : direction le Real Madrid 25 lundi 8 mai Hulk dément avoir agressé un coach chinois 14 lundi 8 mai Juve Monaco : jusqu'à 1500€ à gagner sur l'affiche de C1 lundi 8 mai 383€ à gagner avec Juve-Monaco & Atlético-Real lundi 8 mai Chapecoense remporte son premier trophée après le drame 4 dimanche 7 mai Un Niçois arrive au Vélodrome à ski 6 dimanche 7 mai Le golazo de Theo Hernández 3 dimanche 7 mai Nelson Vivas arrache sa chemise 7 dimanche 7 mai Hulk accusé d'avoir frappé un entraîneur 18 dimanche 7 mai Gignac qualifie les Tigres 3