Giresse viré

Modififié
0 0
Alain Giresse n'aura donc pas survécu à la CAN moyenne de son Gabon en Angola. Après une victoire heureuse contre le Cameroun lors du premier match, les hommes de Giresse n'avaient pas réussi à confirmer contre la Tunisie et la Zambie. Éliminé lors de la phase de poule, l'entraîneur français était sur la sellette. Depuis vendredi, la nouvelle est officielle. Après quatre ans à la tête des Panthères du Gabon, Gigi n'est pas reconduit dans ses fonctions, son contrat n'ayant pas été renouvelé.

Pour le président de la fédération gabonaise, Placide Engandzas, « le futur entraîneur devra être quelqu'un qui a joué au football à un haut niveau et qui a les mêmes ambitions que nous » .

Ces ambitions devraient normalement être démesurées vu que le Gabon est co-organisateur avec la Guinée Équatoriale de la prochaine CAN en 2012. Pas forcément un cadeau pour le prochain élu à la tête des Panthères.


RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 0