Giresse, mode off

Modififié
0 4
Alain Giresse est venu, Alain Giresse a vu, Alain Giresse a… presque vaincu. Presque, car lors de la dernière CAN, les Aigles ont décroché une médaille de bronze. C’est bien, mais pas suffisant pour que l’ancien capitaine emblématique des Girondins de Bordeaux prolonge l’aventure à leur tête.

Et depuis quelques jours, c’est Patrice Carteron qui a été désigné pour lui succéder officiellement, avant l’édition 2013. Une nomination qui, visiblement, était passée inaperçue pour « Gigi » , actuellement à l’étranger.

« Vous me l’apprenez, nous a d’abord confié surpris, Little Big Man. Mais je dis bonne chance à lui, parce qu’avec les personnes qu’il y a là-bas…  »

On comprend donc que le technicien en a gros sur le cœur. Mais quel est désormais son quotidien ? « Rien pour le moment, répond-il. Je n’ai rien prévu, je ne sais pas encore ce que je vais faire. Là, je me repose… »

Le repos des braves, sans doute. LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Donc d'après le titre Griesse est comme Bernard...

On la garde ou je sors?
Spike Spiegel Niveau : CFA2
@ lolonois : J'ai mis du temps à la comprendre, mais elle est bien !
Mais en fait vous parlez de quelle équipe? Je ne vois nulle part inscrit le nom de l'équipe nationale dont il est question... (oui je sais qui sont "Les Aigles", mais quand même!).
Pour un site qui se veut un peu culturel, ne même pas mettre Mali dans les tags, c'est un peu limite.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4