Giresse : « À Toulouse, il faudra un nouveau stade »

5 7
En 1984, Alain Giresse a remporté l'Euro à domicile avec les Bleus. 32 ans plus tard, la France va accueillir à nouveau la compétition (10 juin au 10 juillet 2016).

De quoi réjouir celui qui faisait partie du carré magique de l'équipe de France. « Nous aurons de belles enceintes partout. C'est important, le public vient voir un spectacle et doit être accueilli dans les meilleures conditions » , note Alain Giresse, sur le site de La Dépêche du Midi.

Mais l'actuel sélectionneur du Mali regrette toutefois que l'ensemble des clubs ne profitent pas de cet élan pour faire construire de nouvelles enceintes. « Des villes comme Lyon, Nice, Lille, Bordeaux ont de nouveaux stades. (...) À Chaban-Delmas, on était arrivé au bout de l'histoire. À Toulouse, le Stadium est rénové, mais à terme, il faudra un nouveau stade… On repousse, on repousse, mais le Stadium ne pourra plus répondre aux besoins de confort des spectateurs. »

Encore faut-il que le public toulousain se déplace en nombre pour rentabiliser l'affaire... FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
volontaire 82 Niveau : CFA2
Je comprends pas trop cette sortie.. Il parle de quoi quand il cite 'le confort des spectateurs' ? Je ne connais quasiment personne qui se soit plaint de cela au Stadium, pour en avoir aussi fait d'autres il est bien plus propre et accueillant que certaines autres enceintes..
motherfucker Niveau : CFA
non alors le "confort des spectateurs" ça veut dire "des loges VIP" à 50 sacs

il a juste pas la même conception du confort c'est tout.
ruudvannistelrooy Niveau : DHR
Les loges VIP ils peuvent les faire sans problèmes, parce qu'avec l'affluence qui va bientôt frôler celle de Monaco, quelques sièges en moins personne ne verra la diff'.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 7