1. // Scandale FIFA

Giresse : «   Platini n'est pas un homme d'argent   »

Modififié
3 5
Il est toujours bon d'avoir des copains fidèles dans les moments difficiles.

Actuellement dans la tourmente, Michel Platini vient de recevoir le soutien de son pote Alain Giresse. L'actuel entraîneur du Mali, qui a tout connu avec Platoche, s'est confié pour France24 au sujet de l'actualité de son ami. « On est dans la politique pure. Je la connais moins que le terrain, mais je sais très bien que quand on veut éliminer un concurrent (de la présidence à la FIFA, ndlr), tous les coups sont permis. Et, fatalement, il subit cela ! C’est une victime dans cette affaire. Je n’ai pas de doute. Ce n’est pas un ­homme d’argent. Il n’y a pas de malhonnêteté. C’est malheureux de faire l’amalgame. Ce que je regrette, c’est qu’on se privera peut-être de la personne la plus compétente pour obtenir ce poste. Ce serait vraiment dommage. Pour moi, il est le candidat idéal  » , a-t-il affirmé.

Giresse a ensuite parlé des liens amicaux qu'il entretient avec l'ancien numéro 10. « Il connaît très bien le respect amical que j’ai pour lui. Un respect total. Et pas un respect aveugle. Ce sont des périodes pas simples. Il peut compter sur mon soutien  » , a-t-il ajouté.

Ah, les liens éternels du « carré magique » ... TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

zinczinc78 Niveau : CFA
Rien que pour le FPF et son obstination contre la vidéo, il mérite ce qu'il lui arrive..
C'est vrai qu'arrêter l'endettement massif du football européen c'est quelque chose de terrible!!!
Mais oui, bien sûr, tout comme Blatter. De l'argent? quel argent!!!
Message posté par zinczinc78
Rien que pour le FPF et son obstination contre la vidéo, il mérite ce qu'il lui arrive..


Un commentaire mesuré et pertinent...
Mais alors que stocke donc Platini dans son goitre ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 5