Girard vise le top 10

Modififié
0 12
«  Nantes est une terre de football. C’est le club qui se rapproche le plus de ce que j’attendais. »

Voilà les premiers mots de Girard lors de sa présentation officielle en tant que nouvel entraîneur. L'ancien de Montpellier a aussi fait part des objectifs fixés pour les Canaris. Et ils ne sont pas super emballants : « Il y a deux ou trois équipes très solides financièrement et un deuxième peloton. J’espère qu’on pourra faire partie de ce deuxième peloton. On va se mettre au boulot pour avancer et pérenniser le club dans le top 10.  »


Avant de parler mercato et importance de la formation : « Le FC Nantes est avant tout une école de football. Il faut s’appuyer dessus. Dans un premier temps, on va d’abord regarder qui veut partir et qui veut rester. On va bâtir une colonne vertébrale solide et faire en sorte de construire la meilleure équipe possible avec les moyens du club. J’ai en tête des profils sur des postes. Je pense aussi qu’il faut retrouver un équilibre d’équipe avec des jeunes pour doubler les postes. »

Mais oui, ça va être une belle saison. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

ambitieux, j'aurais visé le top 20 moi
On va bien se marrer cette année en L1 :')
Parce que le Nantes actuel a les moyens de faire mieux que dans la premiere partie du classement peut être ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Van der Wiel quitte le PSG
0 12