1. //
  2. //
  3. // Nice-Nantes (4-1)

Girard : « Un match pitoyable de notre part »

Modififié
0 4
Pour changer, René Girard est mécontent.

Ce dimanche après-midi, Nantes s'est incliné 4-1 sur la pelouse du leader niçois. Une défaite qui n'a pas du tout plu à son entraîneur, René Girard, en colère après la prestation de son équipe : « C'est le genre de match où sur chaque but, on fait une erreur. On ne peut pas rivaliser du coup. C'est un match pitoyable de notre part. On est trop passifs. Chacun veut jouer sa chansonnette. C'est presque trop gros pour être vrai. On a une équipe jeune, mais Nice aussi est jeune. Il faut se regarder dans une glace. »


Si les Nantais ont eu du mal à se montrer dangereux, ils sont tombés sur une très bonne équipe de Nice. Les hommes de Lucien Favre ont une nouvelle fois régalé et confortent leur place de leader de la Ligue 1. Beau joueur, René Girard a reconnu le niveau de jeu de son adversaire du jour : « Nice est en chauffe. C'est un beau leader qui n'est pas là par hasard. Nice a de la réussite, mais il pratique un beau football. C'est beau ! »

Comme quoi, René Girard est aussi un amoureux du beau jeu. SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

René, remet-toi en question, c'est toi qui les aligne ces joueurs. On sait tous que Dubois et Djidji sont nuls, que Lima est fatigué en ce moment, mais toi tu les alignes. Regarde toi dans un miroir au lieu de gueuler sur tout et rien.
Ce commentaire a été modifié.
Bonobossis Niveau : DHR
Meuh oui, les autres sont nuls mais Lima est "fatigué".

Pensez-vous, ses incessants voyages pour les dates internationales l'ont mis sur le carreau.
Attends... Ou peut-être aussi que "vous" (tout le monde visiblement) êtes l'objet d'une hallucination collective du fait de la nationalité du joueur et de son statut de recrue (qui confère à celui qui à l'avantage de l'avoir le privilège quasi magique de l'absolution). Il est un tireur de CPA absolument déplorable, il centre correctement une fois tout les deux matchs dans le meilleur des cas, défend très moyennement collectivement, mais il est "fatigué"...
Au royaume des aveugles...
Détend-toi le grand max. Perso je préfère mille fois un Lima à gauche qu'un Moimbé. Il doit-être le joueur le plus utilisé par Girard avec Harit. D'ailleurs, j'ai l'impression que lui aussi est un peu fatigué en ce moment.
Alors certes, pas mal de ses centres finissent derrière le but, mais il n'hésite pas à apporter offensivement, et défensivement c'est pas pire que Moimbé. Et le statut de recrue ne confère rien du tout. Pour moi, Kacaniklic et Thomsen sont d'une faiblesse abyssale et j'espère les voir partir, au moins en prêt, au mercato d'hiver.
2 réponses à ce commentaire.
En fait cet entrainur parle de tout sauf de jeu, de tactique ou encore de stratégie...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4