Girard serein pour Yanga-Mbiwa

Modififié
0 3

Si aujourd’hui, le nom de Yoann Gourcuff est dans toutes les têtes, Mapou Yanga-Mbiwa, également évincé de la liste des 23, est l’autre grand déçu du jour.

Invité surprise de la liste des 26 donnée par Laurent Blanc, le défenseur montpelliérain fait les frais du choix du sélectionneur de ne partir en Ukraine qu’avec trois défenseurs centraux. Une décision qui, selon René Girard, interviewé par L’Équipe, ne fera pas plus de mal que ça au joueur. «  C’est une demi-surprise parce que c’était quand même le petit dernier. Mais pour lui, c’est vraiment reculer pour mieux sauter. Il est en pleine ascension » , rappelle l’entraîneur, au sujet de son joueur de 23 ans. « La bestiole est solide » , rajoute Girard, avant de laisser planer le doute sur l’avenir de l’Héraultais. «  L’année prochaine, quand il disputera la Ligue des champions avec nous ou ailleurs, il va encore grandir.  »

Alors, des intéressés ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : -1
Si je trouve ça + que contestable.. (en+, d'avoir été nuls, je suis sûr que Rami ou Mexes va se blesser..), pcq c'est bien beau de l'amener, mais il aurait pu le tester..

Oui Alou pourra jouer en défense.. ca serait tjrs pas plus mauvais qu'au milieu.

La bonne nouvelle, c'est que Mapou ne brillera donc pas à l'Euro, et donc qu'il y a de fortes chances qu'il reste au MHSC :p
Paris est magic92 Niveau : DHR
C'est un bon petit mercenaire si il allais foutre les pied en EDF , c'est une petite racaille ce mec rien d'autre , on ce tape déjà ribery et dirra sa va pas un autre.
Paris est magic92 : tu le connais très bien toi mapou, tu as déjà du manger avec pour dire ça. Si mapou est une racaille alors moi je dis que matuidi et menez ce sont des assassins !!!

Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 3