Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Girard serein pour Yanga-Mbiwa

Modififié

Si aujourd’hui, le nom de Yoann Gourcuff est dans toutes les têtes, Mapou Yanga-Mbiwa, également évincé de la liste des 23, est l’autre grand déçu du jour.

Invité surprise de la liste des 26 donnée par Laurent Blanc, le défenseur montpelliérain fait les frais du choix du sélectionneur de ne partir en Ukraine qu’avec trois défenseurs centraux. Une décision qui, selon René Girard, interviewé par L’Équipe, ne fera pas plus de mal que ça au joueur. «  C’est une demi-surprise parce que c’était quand même le petit dernier. Mais pour lui, c’est vraiment reculer pour mieux sauter. Il est en pleine ascension » , rappelle l’entraîneur, au sujet de son joueur de 23 ans. « La bestiole est solide » , rajoute Girard, avant de laisser planer le doute sur l’avenir de l’Héraultais. «  L’année prochaine, quand il disputera la Ligue des champions avec nous ou ailleurs, il va encore grandir.  »

Alors, des intéressés ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:04 Euro Millions : 130 millions d'€ + 1 millionnaire garanti
Hier à 16:30 La LFP doit verser 2000 euros à Luzenac 21 Hier à 15:20 Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ? 7 Hier à 14:50 Un groupe lance une chanson géniale pour Bielsa 19 Hier à 13:47 Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 47