En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Girard serein pour Yanga-Mbiwa

Modififié

Si aujourd’hui, le nom de Yoann Gourcuff est dans toutes les têtes, Mapou Yanga-Mbiwa, également évincé de la liste des 23, est l’autre grand déçu du jour.

Invité surprise de la liste des 26 donnée par Laurent Blanc, le défenseur montpelliérain fait les frais du choix du sélectionneur de ne partir en Ukraine qu’avec trois défenseurs centraux. Une décision qui, selon René Girard, interviewé par L’Équipe, ne fera pas plus de mal que ça au joueur. «  C’est une demi-surprise parce que c’était quand même le petit dernier. Mais pour lui, c’est vraiment reculer pour mieux sauter. Il est en pleine ascension » , rappelle l’entraîneur, au sujet de son joueur de 23 ans. « La bestiole est solide » , rajoute Girard, avant de laisser planer le doute sur l’avenir de l’Héraultais. «  L’année prochaine, quand il disputera la Ligue des champions avec nous ou ailleurs, il va encore grandir.  »

Alors, des intéressés ?

SB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom