Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Girard rêve d'Angleterre

Modififié
Ce n'est un secret pour personne, René Girard va quitter Montpellier à la fin de la saison.

Échaudé par des relations de plus en plus compliquées avec son président Loulou Nicollin, notamment depuis le départ de Mapou Yanga-Mbiwa qu'il souhaitait conserver et qui s'est, selon lui, déroulé dans son dos, l'entraîneur héraultais a annoncé le mois dernier qu'il ne serait plus sur le banc du MHSC après l'été. Sans club la saison prochaine, il lui faut donc trouver un nouveau point de chute.

Après avoir affirmé à beIn Sport que « l'Angleterre [lui] plairait » , il a renouvelé ses voeux dans la presse anglaise. Dans une interview au magazine Four Four Two du mois de mai, le coach champion de France 2012 insiste : « Maintenant je veux essayer quelque chose de différent, j'ai envie d'avoir une expérience à l'étranger, et mon premier choix, c'est l'Angleterre. »

L'ancien international français a, pour cela, des arguments à faire-valoir : « J'avais un style de jeu très anglo-saxon dans la manière que j'avais de rentrer dans le tas, et puis j'aime l'English spirit, ne jamais abandonner. »

Et de conclure avec un argument imparable : « Vous savez qui était mon idole ? Nobby Stiles ! Il m'impressionnait beaucoup. »


Oui Nobby Stiles, le mec à qui il manquait les deux dents de devant.

MM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE
jeudi 19 juillet Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 25
À lire ensuite
Elana fait son mea culpa