1. //
  2. //
  3. // Lorient-Nantes (1-2)

Girard retrouve le smile

Modififié
0 1
Deux victoires d'affilée, c'est parfois beaucoup plus que six points.


Pour le FC Nantes de René Girard, c'était presque inespéré vu le début de saison des Canaris. Mais en battant Lorient, ils ont réussi à renverser la vapeur et pointe désormais à la douzième place. Du coup, le coach était heureux en conférence de presse : « Ça faisait quelque temps qu'on courait après quelques points et ça fait deux matchs où on fait le plein. Ce n'est peut-être pas le match où on a le plus mérité, mais c'est le match où on a été le plus efficace. C'est la leçon à retenir ce soir. On était à la recherche de l'efficacité depuis pas mal de temps. »

« On a un peu le défaut de nos qualités, on est assez jeunes et je pense qu'à certains moments, on a confondu vitesse et précipitation en contre en première mi-temps, a-t-il tout de même relativisé. C'est l'expérience, la maturité, on ne l'a pas encore. »

En même temps, quand ton meilleur joueur a dix-neuf ans... FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

J'ai pas vu le match, mais les 2 victoires d'affilées restent contre Bastia et Lorient, soit 2 des équipes les plus faible du championnat. Je m'attends à souffrir beaucoup plus face à Rennes le week-end prochain.
Peut être mais il suffit d'avoir 2 équipes derrière nous en fin de saison pour jouer les barrages, et 3 pour éviter la relégation
1 réponse à ce commentaire.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1