Girard répond aux rumeurs de départ

Modififié
0 1
Cette saison, le moins que l'on puisse dire, c'est que Lille n'a pas franchement impressionné la Ligue 1 par son niveau de jeu ou par son efficacité offensive.

Alors, pour remonter la pente la saison prochaine, le LOSC doit éliminer les maillons faibles du groupe. Et son entraîneur, René Girard, en est peut-être un. Annoncé sur le départ depuis la mi-saison, l'ancien coach de Montpellier pourrait quitter le Nord dès la fin de cette campagne. Interrogé ce jeudi en conférence de presse, le technicien français est revenu sur ces rumeurs. Et s'il ne sait pas encore si Lille fera partie de sa vie l'an prochain, il est au moins sûr de vouloir continuer a exercer : « J'ai rencontré mon président, il existe des discussions sur mon avenir. Mais je ne suis pas encore parti, comme j'ai pu le lire. Je ne suis pas usé. J'ai une envie farouche de continuer ce métier » , a-t-il assuré.

La valse des entraîneurs est lancée. MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Epictète Niveau : CFA
Il nous manquerait.
Non, je déconne.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Payet, bad boy de l'OM
0 1