En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Groupe C
  4. // Montpellier/Olypiakos (1-2)

Girard ne se voile pas la face

Modififié
Pas de surprise mercredi soir à Montpellier. Valeureux et appliqués pendant quatre-vingt-dix minutes, les joueurs de René Girard ont craqué par deux fois après avoir mené au score. Rageant.

Un type de scenario qui n’étonne plus le coach du MHSC : « Il y a eu beaucoup de matchs comme ça qu’on n'a pas gagnés. Ce sont des défaites peut-être pas méritées, mais ce sont des défaites. (…) Ce n’est pas un problème physique, mais d’intelligence tactique. (…) Chacun a un peu fait son numéro  » , a-t-il déclaré en conférence de presse.

Pas question de blâmer son groupe. La situation est pourtant alarmante : les Montpelliérains n’ont remporté que deux matchs officiels (à Sochaux et Nancy, en septembre) cette saison. Pour la C1, la Paillade est presque déjà dehors.

PG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 8 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 85
À lire ensuite
Mourinho reste confiant