1. //
  2. // 17e journée
  3. // Bordeaux/Lille (1-0)

Girard n’a pas aimé…

Modififié
0 9
La défaite subie par les Lillois à Bordeaux dimanche (1-0) a laissé des traces chez les Dogues. Pour preuve, l’analyse à chaud de René Girard.

« On a fait un non-match, il n’y a pas grand-chose à dire, a indiqué le technicien. Quand on ne joue pas, on ne peut pas gagner. Et là, on n’a pas joué, donc on ne pouvait pas gagner. On perd logiquement, ajoutait-il dépité. Je suis déçu du comportement qu’on a eu… On ne s’est pas fait deux passes consécutives, contre une équipe plus agressive, mais pas meilleure que nous. On n’avait pas les ingrédients pour changer le cours du match. »

Bref, il avait les boules, Néné. « Je n’aime pas trop ça… C’est la manière et la volonté qu’on a mis dans ce match… Il y a quelques joueurs qui m’ont dérangé. Que ça nous serve de leçon, on verra ça entre nous… »

Bon ben, cette semaine, ça va chier à Luchin…


LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

ils avaient déjà fait un non-match contre Marseille, la chance leur sortait du cul pour choper la victoire.
ça leur pendait au nez.
Ehrmantraut Niveau : Loisir
Peter Luchin ???
Message posté par homie12
ils avaient déjà fait un non-match contre Marseille, la chance leur sortait du cul pour choper la victoire.
ça leur pendait au nez.


Faut arrêter avec cette rage.

Lille a un effectif en carton, il y a de la qualité, mais c'est pas du tout complet. T'as 3 milieux récupérateurs, t'as aucun créateurs rien du tout. Comment tu veux faire du jeu avec ca?

Puis désolé mais les Marseillais, ils ont fini 2eme l'année passée de la meme manière et avec un effectif bien plus complet.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Gillot va cracher
0 9