Girard et les Pink Floyd

Modififié
23 44
Le match nul 1-1 concédé par Montpellier à domicile face à Saint-Étienne n'arrange pas le courroux que René Girard entretient envers le calendrier de Ligue 1.

L'entraîneur montpelliérain, qui avait commencé à se plaindre dès l'annonce de la programmation télévisée de cette sixième journée de Ligue 1, ne décolère pas. Ulcéré de devoir jouer 24 heures avant le Paris Saint-Germain, alors que les deux formations ont joué en Ligue des champions mardi, le Nîmois en a remis une couche lors de la conférence de presse d'après-match : « On n'a pas joué les Pink Floyd de Kiev, mais une des plus grandes équipes en Europe. Et on a moins de récupération, c'est illogique. » On savait René Girard colérique, on le découvre mélomane.

En attendant, il a quand même piqué l'expression « Pink Floyd » à un certain Mark The Ugly...
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et les "Pink Floyd de Kiev", ils en prennent 3 contre Reims, hein monsieur Girard ?
Grosse dédicace au U de la part Girard!
IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
Surtout qu'ils n'ont pas attendu la champion's pour faire un début de championnat de merde...
Mais quel haineux ce Girard.
Dire que tout le monde suçait Montpellier l'année dernière, le petit club sympa bien de chez nous, en occultant les rageux à sa tête, lui et Nicollin, et leur jeu de gros casseurs, ce soir, il a fait fort encore Mapou...
T'es champion mon con*, faut assumer ce nouveau statut bah ouais les matchs tout les 3 jours c'est le lot des grosses équipes. Mais t’inquiètes pas ça va pas durer longtemps ni cette saison ni les prochaines.

Ps: je valide avec Lille encore une équipe qui n'assume pas son statut et refuse de jouer les coupes d'europe...
Merci a lyon, marseille et dans une moindre mesure bordeaux de jouer l'europa league.
pier-rototo Niveau : DHR
Ce mec est incroyable de mauvaise fois, je pense qu'il a largement dépassé son maitre: antonetti.

et comme dis plus haut, avant de l'ouvrir, qu'il reussisse à battre reims...
c'est une attaque aux young boys de berne?
Georges Abitbol Niveau : CFA2
Girard se sent plus depuis qu'il est champion. Mais maintenant que la machine marche moi bien mon grand, comme diraient les "Pink Floyd de Kiev":

All in all, you're just another brick in the wall!

Donc qu'il s'occupe de son équipe, au lieu de passer son temps à comparer son zgeg avec celui de Nasser...
Hallucinant : le mec est en LDC de manière plus ou moins miraculeuse (personne n'aurait parié une piécette sur Montpellier champion, même si leur titre est tout à fait mérité) et arrive à se plaindre. D'autant plus que le calendrier a quand même du être établi y'a quelques semaines - on l'a pas entendu à ce moment-là...

M'enfin, j'ai quand même peur pour le foot français quand j'entends parler de "pink floyd" lorsqu'on parle du Dynamo Kiev qui a probablement plus d'expérience de LDC que les 3 quarts des clubs de L1 réunis. BATE Borisov ça devait être facile aussi hein. Bonne chance ceci dit à Montpellier pour la suite de la compétition.
Lamine Turgut Niveau : CFA
En même temps, mon bon R’né … tu joues plutôt le maintient en ce moment => regarde plutôt les 3 relégables, au lieu de vouloir t’acharner sur les premiers au classement.

PS : bis repetita la prochaine fois ? (OM vs PSG, forcément ca sera le dimanche à 21h ca …)
JalovesbigTits Niveau : Ballon d'or
Hey les mecs, l'expression "Pink Floyd" elle est sortie quand Mark The Ugly salissait encore ses couches alors s'il vous plait, cessez donc de lui attribuer plus de talent qu'il n'en a ( s'il en a...bien sur)!!!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
23 44