1. //
  2. //
  3. // Nancy-Nantes (1-1)

Girard : « Deux points de perdus »

Modififié
0 3
René Girard fait la moue.

Son équipe a dominé, son équipe a marqué, mais son équipe n'a pas gagné. Concédant le nul face à un Nancy peu dangereux, Nantes ne décolle pas. Du coup, son coach commence sérieusement à s'agacer. « On est forcément frustrés de ce résultat nul. Nancy a une seule occasion, c'est le coup franc et nous payons une erreur d'inattention. Ce sont clairement deux points de perdus, a-t-il ainsi réagi face à la presse. Je suis globalement satisfait de la prestation de mes joueurs, je n'ai rien à leur reprocher, si ce n'est cette faute d'attention qui nous coûte un but.  »

Et le Monsieur sait bien que les points pris ne sont plus à prendre. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Putain René, t'es vraiment satisfait? On a pas vu le même match. Y'a des moments où j'étais résigné personnellement. On a été aussi dangereux qu'un vegan face à steak haché. Défensivement, j'attends impatiemment le retour de Diego Carlos pour mettre définitivement cette charrue de Vizcarrondo sur le banc. Rares satisfactions, Walongwa qui a été bon en défense centrale, et bien sûr Harit qui est indispensable tellement il accélère et illumine le jeu. Malheureusement il va trop vite pour ses coéquipiers qui ne suivent pas.
finalement, les salopards ont fait un cadeau, c'est bien ça?

décidément, ce monde est devenu trop compliqué pour moi...
La Verrati si je mens Niveau : Loisir
Vous vous souvenez de Coco Suaudeau ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Moulin est soulagé
0 3