Girard déteste Twitter

1 3
René Girard est un gars de l'ancienne école.

Et les réseaux sociaux, le nouvel entraîneur du FC Nantes n'apprécie que modérément. Surtout Twitter, où il a vu défiler pas mal de commentaires négatifs à son encontre, lors de son arrivée. Du coup, le coach champion avec Montpellier a réglé ses comptes avec les fans du hashtag en conférence de presse : « Ne mélangeons pas les supporters et les twittos. Ce sont deux choses différentes. J’ai beaucoup de respect pour les supporters, beaucoup moins pour les twittos, parce que Twitter est une façon de se cacher, c’est très peu courageux. C’est même un peu n’importe quoi. »

Côté ressenti, le technicien français a avoué que l'accueil - pas forcément agréable - que lui a réservé une partie du public nantais lui donnait de la force : « Je suis un peu con… J’ai plutôt tendance à aimer aller dans le dur. C’est le nouveau côté du foot en général. Les supporters veulent exister, être là, avoir leur mot à dire. Moi, je leur dis : "Travaillons ensemble, on verra après ce qui se passe !" »

On parle de Périscope ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Carambouilles Niveau : District
Ne pas aimer un truc imbécile et 'nouveau', ce n'est pas faire preuve d'archaïsme mais d'esprit critique et d'intelligence.

Moi, il me plait bien le Girard; au moins il a du caractère...
ThomasDandy Niveau : Ligue 2
 //  16:40  //  Amoureux de Lyon
Il aime pas Twitter parce que les Twittos ne l'aiment pas.
Moi je l'aime bien Girard, je mets les matches de ses équipes pour m'endormir, c'est très efficace.
 //  17:44  //  Fidèle de Nancy
Après les footix, les twitix.
Girard cherche la rixe.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
1 3