En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Girard déteste Twitter

Modififié
René Girard est un gars de l'ancienne école.

Et les réseaux sociaux, le nouvel entraîneur du FC Nantes n'apprécie que modérément. Surtout Twitter, où il a vu défiler pas mal de commentaires négatifs à son encontre, lors de son arrivée. Du coup, le coach champion avec Montpellier a réglé ses comptes avec les fans du hashtag en conférence de presse : « Ne mélangeons pas les supporters et les twittos. Ce sont deux choses différentes. J’ai beaucoup de respect pour les supporters, beaucoup moins pour les twittos, parce que Twitter est une façon de se cacher, c’est très peu courageux. C’est même un peu n’importe quoi. »

Côté ressenti, le technicien français a avoué que l'accueil - pas forcément agréable - que lui a réservé une partie du public nantais lui donnait de la force : « Je suis un peu con… J’ai plutôt tendance à aimer aller dans le dur. C’est le nouveau côté du foot en général. Les supporters veulent exister, être là, avoir leur mot à dire. Moi, je leur dis : "Travaillons ensemble, on verra après ce qui se passe !" »


On parle de Périscope ? FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
il y a 4 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 5 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12