En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Girard déplore l'arrivée des techniciens étrangers

Modififié
Le grand remplacement.

Visiblement, René Girard n'apprécie guère l'arrivée des entraîneurs étrangers dans le championnat de France. Interrogé sur l'antenne de RMC, il considère que « c'est un peu gênant cette mode. Peut-être qu’ils sont meilleurs que nous. Ce que je sais, c’est qu’ils sont plus chers que nous » , a poursuivi le champion de France 2012.

L'ancien coach de Lille qui regrette que les méchants techniciens étrangers piquent le boulot aux valeureux entraîneurs français a sorti la sulfateuse pour évoquer le travail de ses confrères venus d'ailleurs. À commencer par Sérgio Conceição, son successeur sur le banc du FCN, pour qui Girard n'a pas manqué de rappeler qu'il n'avait pas « ramené tous les trophées du monde. » Marcelo Bielsa a lui aussi eu le droit à une petite pique : « Il y en a même qui font refaire les installations avant d’arriver... » Celui qui est actuellement sans club a finalement terminé en affirmant n'avoir « aucun complexe par rapport à ces gens-là » .


L'humilité à la française. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 11:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
Hier à 11:24 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 24 février Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 31 samedi 24 février Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 22 samedi 24 février Les lumières s'éteignent en Argentine 16