Girard « dégoûté » par Ménès et Riolo

Modififié
5 55
René Girard est un Sudiste, un vrai. Après deux années du côté de Lille, le champion de France avec Montpellier est revenu dans sa région natale, à Vauvert, tout près de Nîmes.

Interviewé par le quotidien Midi Libre, le Gardois n'est pas passé par quatre chemins pour expliquer sa manière de penser. La retraite ? Ce n'est définitivement pas pour lui : « J'ai lu beaucoup de conneries, que j'étais fatigué, que je n'avais plus l'envie d'entraîner les jeunes… Non ! Je suis en pleine bourre ! Humblement, j'arrive à un âge où je peux me permettre de choisir ce que j'ai envie de faire. Je ne suis pas prêt à arrêter. Je ne suis pas usé. J'ai encore envie d'avoir une belle expérience en club, pour aller au bout des choses et ne pas finir aigri. (...) Ma préférence serait de partir à l'étranger, car je supporte de moins en moins les gens comme Ménès et Riolo, qui me dégoûtent. »

Des tacles par-ci par-là. Oui, René est toujours en vie. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

McMilkshake Niveau : CFA2
En tant que fan de beau jeu, je lui accorde volontiers son expérience à l'étranger, il la mérite.
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Comment je le vois bien passer sélectionneur d' une équipe africaine lui.
Franchement vous avez la memoire courte.
Regardez ce qu'il a fait a Montpellier en les qualifiant en coupe d'Europe en tant que promu en pratiquant un jeu plus que seduisant, en remportant un titre au nez et a la barbe du PSG qatari.
Au LOSC, le manque de talent fait qu'il a essentiellement bati un bloc solide mais quel autre coach les aurait place sur le podium??
Continuez a vous branler en vous auto qualifiant d'esthetes et en glorifiant les mecs qui ne gagnent jamais rien mais, et c'est la beaute du foot, il n'y a heureusement pas une maniere de jouer et de gagner.
Alors oui le personnage est enervant de mauvaise foi mais putain, c'est un super coach.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
5 55