Girard « dégoûté » par Ménès et Riolo

Modififié
5 55
René Girard est un Sudiste, un vrai. Après deux années du côté de Lille, le champion de France avec Montpellier est revenu dans sa région natale, à Vauvert, tout près de Nîmes.

Interviewé par le quotidien Midi Libre, le Gardois n'est pas passé par quatre chemins pour expliquer sa manière de penser. La retraite ? Ce n'est définitivement pas pour lui : « J'ai lu beaucoup de conneries, que j'étais fatigué, que je n'avais plus l'envie d'entraîner les jeunes… Non ! Je suis en pleine bourre ! Humblement, j'arrive à un âge où je peux me permettre de choisir ce que j'ai envie de faire. Je ne suis pas prêt à arrêter. Je ne suis pas usé. J'ai encore envie d'avoir une belle expérience en club, pour aller au bout des choses et ne pas finir aigri. (...) Ma préférence serait de partir à l'étranger, car je supporte de moins en moins les gens comme Ménès et Riolo, qui me dégoûtent. »

Des tacles par-ci par-là. Oui, René est toujours en vie. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

McMilkshake Niveau : CFA2
En tant que fan de beau jeu, je lui accorde volontiers son expérience à l'étranger, il la mérite.
un pouget dans chaque orteil Niveau : CFA
Comment je le vois bien passer sélectionneur d' une équipe africaine lui.
Franchement vous avez la memoire courte.
Regardez ce qu'il a fait a Montpellier en les qualifiant en coupe d'Europe en tant que promu en pratiquant un jeu plus que seduisant, en remportant un titre au nez et a la barbe du PSG qatari.
Au LOSC, le manque de talent fait qu'il a essentiellement bati un bloc solide mais quel autre coach les aurait place sur le podium??
Continuez a vous branler en vous auto qualifiant d'esthetes et en glorifiant les mecs qui ne gagnent jamais rien mais, et c'est la beaute du foot, il n'y a heureusement pas une maniere de jouer et de gagner.
Alors oui le personnage est enervant de mauvaise foi mais putain, c'est un super coach.
MacchiaGobbo Niveau : CFA2
Ménès meilleur acteur que consultant
Appelle-moi Jack !!! Niveau : CFA
René, un petit conseil : fais comme moi, n'écoute pas Ménès et Riolo ! C'est simple au fond...
Jacquietmichelderzakarian Niveau : CFA2
On parle d'un mec champion de France avec Montpellier, face au PSG! Vous plaisantez j'espère.
Même si à la fin les joueurs ont été démobilisés, on a vu qu'il mettait du jeu en place avec Boufal et le mec de City. C'est de sa faute si Origi est surcoté? Si Roux est juste un joueur sympa de L1? Si Mavuba n'a plus sa vivacité? Si Balmont se prend pour Steven Gerrard? Certes il est casse couilles et de mauvaise foi. Galtier produit du beau jeu? Baup à l'OM ? Je pense qu'il n'a juste pas assimilé la com 2.0 contrairement à l'original big mac et Riolo.
Note : 4
J'aime beaucoup les gens qui défendent Girard avec son mini-palmarès quand il est attaqué sur ses qualités humaines. Ca en dit long.
Message posté par Gomina
J'aime beaucoup les gens qui défendent Girard avec son mini-palmarès quand il est attaqué sur ses qualités humaines. Ca en dit long.


Le beau jeu n'est pas forcément une qualité humaine. Quoi que...
Après l'expérience Tigana, un rien foirée malheureusement, ça ne serait pas incongrue de l'imaginer à la tête du FCGB ?

Maintenant le personnage est comme le joueur, un impitoyable compétiteur tout pour la gagne certes mais il a l'air d'une mauvaise fois pathétique voir pathologique lol

Sinon quel grand joueur, même s'il mettait des coups son jeu ne se limitait pas à ça, un magnifique palmarès de club et fidélité au FCGB

Peut-être pour clôturer sa carriére de coach ? et prendre la relève de Coach Willy the king de la racialisation footballistique (les nordiques sont comme ceci, les africains sont comme cela ...)
Franchement c'est avec plaisir que, comme il l'a promis, je le verrais au Hailan.
C'est un competiteur, un formateur, un amoureux du club, j'en serais ravi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 55