En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Girard « dégoûté » par Ménès et Riolo

Modififié
René Girard est un Sudiste, un vrai. Après deux années du côté de Lille, le champion de France avec Montpellier est revenu dans sa région natale, à Vauvert, tout près de Nîmes.

Interviewé par le quotidien Midi Libre, le Gardois n'est pas passé par quatre chemins pour expliquer sa manière de penser. La retraite ? Ce n'est définitivement pas pour lui : « J'ai lu beaucoup de conneries, que j'étais fatigué, que je n'avais plus l'envie d'entraîner les jeunes… Non ! Je suis en pleine bourre ! Humblement, j'arrive à un âge où je peux me permettre de choisir ce que j'ai envie de faire. Je ne suis pas prêt à arrêter. Je ne suis pas usé. J'ai encore envie d'avoir une belle expérience en club, pour aller au bout des choses et ne pas finir aigri. (...) Ma préférence serait de partir à l'étranger, car je supporte de moins en moins les gens comme Ménès et Riolo, qui me dégoûtent. »


Des tacles par-ci par-là. Oui, René est toujours en vie. TF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3