En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 3e journée
  3. // Groupe B

Girard, dans les tribunes de la Mosson

Modififié
Hier, en conférence de presse, René Girard s'est projeté sur le match de ce soir, qui opposera les siens à l’Olympiakos, à 20h45, à la Mosson.

L’occasion pour l’entraîneur du MHSC d’évoquer sa suspension, suite à son fameux doigt d’honneur de Schalke, qui le privera de banc ce soir contre les Grecs. «  C’est toujours un peu frustrant. […] Mais j’ai des adjoints pour transmettre mes consignes. On est en train de faire une simulation de match en espérant que tout se passe comme on le veut et que je n’ai pas à descendre en courant sur le terrain pour rectifier le tir (sourire). »

L’entraîneur montpelliérain, qui aime plus que tout être au bord de la touche pour vivre le match, a toutefois minimisé l’effet de sa suspension sur le match en lui-même, en déclarant que de toute façon, « une fois la causerie d’avant-match, l’entraîneur a déjà fait son travail et peut se mettre en retrait. »


Au moins dans les tribunes, il ne sera pas provoqué par le banc adverse… GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 14 heures 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 il y a 5 heures Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 46 il y a 14 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
il y a 10 heures Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 16
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:15 Lamine Sané signe à Orlando 8 Hier à 09:47 Ronaldinho se lance dans la musique 12