1. //
  2. // 3e journée
  3. // Groupe B

Girard, dans les tribunes de la Mosson

Modififié
0 5
Hier, en conférence de presse, René Girard s'est projeté sur le match de ce soir, qui opposera les siens à l’Olympiakos, à 20h45, à la Mosson.

L’occasion pour l’entraîneur du MHSC d’évoquer sa suspension, suite à son fameux doigt d’honneur de Schalke, qui le privera de banc ce soir contre les Grecs. «  C’est toujours un peu frustrant. […] Mais j’ai des adjoints pour transmettre mes consignes. On est en train de faire une simulation de match en espérant que tout se passe comme on le veut et que je n’ai pas à descendre en courant sur le terrain pour rectifier le tir (sourire). »

L’entraîneur montpelliérain, qui aime plus que tout être au bord de la touche pour vivre le match, a toutefois minimisé l’effet de sa suspension sur le match en lui-même, en déclarant que de toute façon, « une fois la causerie d’avant-match, l’entraîneur a déjà fait son travail et peut se mettre en retrait. »

Au moins dans les tribunes, il ne sera pas provoqué par le banc adverse… GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

J'aimerais pas être son voisin en tribune...
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
"On est en train de faire une simulation de match"
j'aimerai bien comprendre ce que cette phrase veut dire?
Ils ont joué un match d'entrainement ou girard était seul dans les tribunes? Qqn peut m'expliquer
daniel_rigolo Niveau : DHR
Girard-ment vu un coach pareil.
« Il ne faut pas que ces jeunes gens oublient qu'ils font un métier extraordinaire. Il faut qu'on les envoie un peu à la mine pour qu'ils comprennent, là-dessus, je suis intransigeant . Pour moi, ce sont des fautes très graves sur lesquelles on ne peut pas passer. On fait le plus beau métier du monde, j'ai horreur quand on salit mon métier. Là-dessus, pas de cadeau ».
Rene Girard, a propos de l'escapade de M'Vila.
Quel con* ce type, avec ses principes sur le monde du football, l'éthique, gnagnagna, et au moindre pépin, le bon vieux F.U.C.K. Tocard
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5