1. //
  2. // 15e journée
  3. // Bordeaux/Lille (1-0)

Girard, dans la provoc'

Modififié
0 18
Manifestement, après la défaite des siens face aux Girondins (1-0), à Chaban-Delmas dimanche après-midi, René Girard n'avait pas digéré. Comme d'habitude.

Mais comme souvent aussi, le technicien lillois a frôlé la mauvaise foi, en conférence de presse, quant à l'évaluation de la prestation de ses joueurs. Car si les Dogues n'ont pas été ridicules, ils n'ont pas non plus affiché de grandes velléités offensives. Contrairement à leurs hôtes. « On peut être frustré d'avoir perdu ce match. Il y a beaucoup de déception contre une équipe assez pauvre. Je le pense, car je ne sais pas si on peut appeler ça une occasion, il y a pied-genou-talon (de Cheick Diabaté, ndlr) ! C'est ce qui est regrettable aujourd'hui, confiait-il un brin frondeur, aux journalistes. Si vous pensez que Bordeaux a eu la mainmise sur le match, ok ; je ne vous contredirai pas, lançait-il en se contenant. Mais je crois que vous avez pleuré pendant quelque temps la saison dernière (après la Ligue Europa)... C'est pas des excuses, mais c'est comme ça. En plus, les médias nous font des cadeaux en jouant à 14h, glissait-il ensuite, ironiquement. C'est dommage pour nous, et pour le football aussi. On n'est pas inquiets, mais c'est pas réjouissant. »

Le LOSC reste classé 14e (16 points), avec un match en moins (face à Évian Thonon Gaillard), et déjà 6 défaites au compteur…

⇒ Résultats et classement de L1 LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 24
Stp juste ta gueule René
Note : 28
Quand tu gagnes pas un match depuis mi septembre en general t'evites de la ramener... Mais René non lui il s'arrête jamais...
Footinator Niveau : DHR
Il est insupportable. A chaque fois qu'il perd il est de mauvaise foi.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Wolfsburg domine Gladbach
0 18