Girard à la relance à Lille

Modififié
0 24
La valse des entraîneurs a débuté. C'est une certitude, René Girard ne sera plus l'entraîneur de Montpellier à l'issue de cette saison. Jean Fernandez est fortement pressenti pour prendre sa succession.

Girard est donc à la recherche d'un club et ça ne devrait pas être bien compliqué de trouver. Selon L’Équipe, Rudi Garcia, dont le contrat se termine en juin 2014, hésite à aller au terme de son bail. Surtout si une équipe européenne vient frapper à la porte.

La formation nordiste reste donc attentive afin de trouver la perle rare en cas de départ. René Girard aurait la préférence du président Seydoux. Philippe Montanier, qui réalise une saison parfaite avec la Real Sociedad, Francis Gillot et Lucien Favre (Borussia Mönchengladbach) sont également pistés.

Pas de Diego ? EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

fernandollorientais Niveau : CFA
la question c'est où va aller Garcia ? with all due respect.
Rumeur quand tu nous tiens... Faudrait déjà que Garcia veuille partir. Et puis non quoi, pas Girard. Peux être compétent mais qu'est ce qu'il mets antipathique.
En Italie il faisait état d'un interet de la Fiorentina pour Garcia... Je pense quand même que la participation ou non à la LDC du LOSC devrait bcp y faire !!!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
La Juve avance pour Alexis
0 24