1. //
  2. //
  3. // Reims/Montpellier (3-1)

Girard a honte

Modififié
0 5
En perdant sur le terrain du promu Reims (3-1) hier soir, Montpellier continue sa galère de début de saison. Le champion de France n'a récolté que 4 points en 5 matchs, autant dire que c'est très faiblard, et même très inquiétant à l'heure où les Héraultais doivent débuter en Ligue des champions, face à Arsenal ce mardi. René Girard a montré sa frustration suite à ce nouveau match raté :

« On a tout fait pour ne pas gagner ce match. Je suis très déçu. Je n'ai pas pour habitude d'incriminer mes joueurs, mais ce qui nous arrive en ce moment est assez désolant. On fait une première mi-temps pas trop mal, mais bon... Il faut vite qu'on se réveille, parce que sinon, mardi, on va tomber de très haut. On a des occasions, oui, mais on fait semblant. Ça provient d'un manque de rigueur, de sérieux de notre part. On prend des buts de juniors. C'est assez inquiétant. C'est le premier soir où je me pose plein de questions. (...) On a perdu nos valeurs. Je pèse mes mots, mais on peut avoir honte de nous ce soir. »

En attendant les autres résultats de cette 5e journée, Montpellier est déjà 14e de Ligue 1. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Hilda de Polaris Niveau : CFA2
C'est fini Montpellier, ils retournent tranquillement dans le rang. L'an passé a été une saison historique pour eux et bravo, mais fallait pas croire que Montpellier allait refaire une saison de la même facture que la précédente.
Bleusaille87 Niveau : CFA2
Ca va être très très dur contre Arsenal et c'est un euphemisme ...
Le_General Niveau : DHR
Et ouais, retour sur terre, fallait s'y attendre, mais bon... l'essentiel est d'avoir glissé une quenelle en orbite géostationnaire au QSG. Amis marseillais, on compte sur vous cette année pour barrer la route à Satan et ses necro-dollars ;)
Hé ho René y'a pas de honte à se faire toquer par un club qu'a fait deux finales de Ligue des Champions!
C'est pas un peu Has Been l'anti-parisianisme ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 5