Giovinco vers la Sampdoria ?

0 1
Cette saison, la Juve fait n'importe quoi : éliminée de la Champion's League, appel à la rescousse de Zaccheroni, un ancien du Torino, sortie par les bûcherons de Fulham en Ligue Europa et décrochée en Série A.

La liste semblait exhaustive, mais elle pourrait dans les prochaines semaines s'allonger avec la ligne suivante : départ de Sebastian Giovinco. Pur produit de Turin, l'Italien de 24 ans commence à trouver le temps long sur les bords du Pô, comme le confirme son agent, sur le site internet rital tuttomercato : « Il a besoin d'un projet et de continuité. Sebastian a une énorme classe, mais il a besoin de trouver le bon coach, celui qui ne s'attardera pas sur sa carte d'identité, mais plutôt celui qui s'attardera sur ses performances. Lorsque quelqu'un est jeune, il a seulement à influencer le cours du jeu, et Sebastian l'a tout le temps fait » .

Un échange avec la Sampdoria Giovinco-Pazzini serait dans les tuyaux.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Si la Juve n'en veut plus, nous pouvons lui rendre service en la débarrassant de Giovinco. Derrière Cassano et Pazzini, il sera sur le terrain très bien traité car nous, nous serons nous en servir et lui redonner toute la confiance qu'il mérite !!! Forza Samp !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Riolo croit en Paris
0 1