1. //
  2. // Parme

Giovinco, une pensée pour Del Piero

Modififié
0 0
Tout va bien pour Sebastian Giovinco.

La fourmi atomique, qui a déjà inscrit cinq buts en sept journées de championnat avec Parme, est l’un des hommes forts de ce début de saison. Sélectionné en équipe d’Italie, Giovinco profite du moment, mais a tout de même une pensée pour un autre numéro 10, qui va bientôt dire adieu à la Juventus. « Del Piero a représenté et représente encore le futur de la Juve. Alex est l’histoire du club et personne ne réussira à battre ses records » a-t-il assuré aux micros de Sky.

En parlant de la Juventus, beaucoup pensent qu’au terme de la saison, Giovinco retournera à Turin et prendra donc naturellement l’héritage de Del Piero. Un avenir que le joueur ne partage pas forcément. « Pour le moment, je pense surtout au maillot numéro 10 que j’ai ici à Parme. Si, à l’avenir, les clubs se mettent d’accord, nous verrons. Néanmoins, ma colère envers la Juventus est passée, car je traverse l’un des meilleurs moments de ma carrière » a-t-il ajouté.

Vivement le prochain Juventus-Parme. Toujours un grand moment. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0