En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Giovinco tacle la Juventus

Modififié
Aigreur à l'italienne. Écarté des terrains pendant un mois, Sebastian Giovinco a fait son retour dimanche face à la Roma.

Le joueur de Parme est revenu sur son passage à la Juventus, qui le détient encore en co-propritété : « On ne m'a pas fait jouer à la Juventus. Il y a eu des problèmes d'une autre nature qui m'ont empêché de jouer plus, comme je le méritais. Je ne vais pas faire la liste de ces problèmes, mais à la Juve il y en avait beaucoup. Maintenant, je dois seulement retrouver de la continuité, comme je suis en train de le faire à Parme » , a-t-il déblatéré.



Mais le plus croustillant reste la diatribe sur Del Piero : « S'il m'a appelé pendant ma convalescence ? Non, il ne m'a jamais appelé... Et de toute façon, il n'a jamais rien dit sur moi ou sur un possible passage de témoin entre lui et moi. Peut-être que je ne lui suis pas sympathique » .



Et s'il n'avait tout simplement pas le niveau ?


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 2 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 13
il y a 4 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 25 il y a 6 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 70
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 59
À lire ensuite
Fowler alcoolique