Giovinco tacle la Juventus

Modififié
0 2
Aigreur à l'italienne. Écarté des terrains pendant un mois, Sebastian Giovinco a fait son retour dimanche face à la Roma.

Le joueur de Parme est revenu sur son passage à la Juventus, qui le détient encore en co-propritété : « On ne m'a pas fait jouer à la Juventus. Il y a eu des problèmes d'une autre nature qui m'ont empêché de jouer plus, comme je le méritais. Je ne vais pas faire la liste de ces problèmes, mais à la Juve il y en avait beaucoup. Maintenant, je dois seulement retrouver de la continuité, comme je suis en train de le faire à Parme » , a-t-il déblatéré.



Mais le plus croustillant reste la diatribe sur Del Piero : « S'il m'a appelé pendant ma convalescence ? Non, il ne m'a jamais appelé... Et de toute façon, il n'a jamais rien dit sur moi ou sur un possible passage de témoin entre lui et moi. Peut-être que je ne lui suis pas sympathique » .



Et s'il n'avait tout simplement pas le niveau ?


ViR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Bon il serait temps pour lui de rengainer sa rancœur et de faire une Valbuena maintenant quoi, car à 24 ans Del Piero c'était un super lui depuis un moment déjà. Je lui conseille de manger beaucoup de parmesan et de jambon (et de compléments alimentaires) de la ville ou il joue.
Passage de témoin entre lui et Del Piero... nan mais sérieux!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Fowler alcoolique
0 2