1. //
  2. //
  3. // Juventus Turin

Giovinco sur le départ ?

Modififié
0 11
Même pas 200 minutes dans les jambes en 4 mois. Sebastian Giovinco commence à trouver le temps long à la Juventus en attendant la fin de son contrat l'été prochain.

Heureusement, selon son agent Andrea D'Amico, interrogé sur les ondes de Radio Deejay, la situation pourrait rapidement évoluer. « Il y a beaucoup d'équipes intéressées, et nous déciderons au moment opportun. Évidemment, s'il avait plus joué, ce serait mieux, mais cela ne dépend pas de lui. Je ne sais pas si ce sont les choix d'Allegri ou le fait qu'il n'ait pas prolongé son contrat. »

La piste la plus chaude mènerait pour le moment à Bologna (en Serie B) qui se serait déjà entendue avec la Vieille Dame.

La Formica Atomica en Serie B, pas sûr que ça plaise à Antonio Conte.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 2
C'est dommage il a jamais confirmé sa dernière saison avec parme mais delà à imaginer un prêt en Série B c'est assez sévère il peut largement jouer en Série A
Note : 3
Ils en parlaient pas à Lyon en prêt pour 6 mois, histoire d'avoir un peu de monde en attaque avec les departs à lla CAN et la blessure de Benzia ? Sinon y a Bordeaux qui cherche un attaquant, apparemment Wenger veut pas prêter Sanogo en L1 il privilégie un prêt en PL
Il y a suffisamment de clubs en panne d'efficacité dans les championnats de 1ère division en Europe pour qu'il évite de se retrouver en série B bien que Bologne soit bien placé pour remonter.

En France je vois personne pour le prendre. Même pour l'OL, il doit être trop cher... Pourquoi pas dans un club moyen en Bundesliga ou en liga.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La nouvelle WAG de Neymar
0 11