Giovinco sent le moisi

Modififié
0 1
La Juventus Turin a effectué l'une des pires saisons de son histoire. Zaccheroni n'a pas fait mieux que Ferrara qui n'avait pas fait mieux que Rainieri qui...Bref, peu de jeu produit, un spectacle pitoyable, trop c'est trop.

Sebastian Giovinco, pur cru du club, en a ras la casquette. Annoncé comme un crack, le milieu de terrain italien cire le banc depuis deux ans. Et selon lui, cette situation reste sans explication.

« Personnellement je n'ai rien à me reprocher, je pense avoir été bon lors des quelques rencontres que j'ai disputées, peut-on lire sur calciomio.fr .Quand je jouais assez régulièrement, la Juve était seconde au classement puis soudain, j'ai été écarté et depuis mon bilan personnel reflétait celui de l'équipe. Pourquoi j'ai été exclu de l'équipe ? Je n'ai moi même pas compris le motif et je n'arrive pas à en trouver l'explication » .

Marre d'être sur la touche, Giovinco veut néanmoins percer dans le club de son cœur. Il ne partira pas de son plein gré. « Ils le regretteront à la longue, affirme Giovinco.Ce sera à eux de me dire de m'en aller, je ne veux pas être celui qui lâche ce club, chacun doit assumer ses responsabilités, je l'ai fait moi auparavant qui n'ai que 22 ans. Je ne moisirai pas une autre saison sur le banc ! » .

On a de la fierté en Italie.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a bien raison, ce garçon a du génie c'est indeniable! Malheureusement les génies font peur chez nous en Italie , et enparticulier à la Juve...
Faut esperer que la Vieille Dame réagisse avant que Giovinco fasse le bonheur d'un Manch.City, ou pire un Porsmouth,ou Bolton ....
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 1