1. //
  2. // Parme

Giovinco reste à Parme

0 2
La fourmi ne rentre pas au bercail.

Sebastian Giovinco, l'attaquant de Parme, reste en Émilie-Romagne. Le club parmesan a levé l'option d'achat, en rachetant les 50% du joueur qui appartenaient encore à la Juventus. Le président Ghirardi a versé un million d'euro à la Vieille Dame, et devra encore en verser deux la saison prochaine. « C'est une opération grandiose pour notre club » a commenté, tout content, le même Ghirardi aux micros de Sky.

En effet, cette saison, Giovinco a tout de suite réussi à conquérir ses nouveaux tifosi. Avec le maillot des gialloblu, il a effectué d'excellentes prestations, couronnant sa saison par 7 buts en 30 apparitions.

Du coup, la Juventus réalise une plus-value de 2,7 millions d'euros sur la transaction. Certes, c'est bien. Mais d'un autre côté, elle s'expose à ce que la Fourmi atomique lui colle encore trois buts l'an prochain. Dommage.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quel joueur !

Dommage qu'il y est cette mentalité de merde en Italie, où les jeunes n'ont que très peu de chance de percer.

Enfin bon, ça commence à changer.
Mais franchement qu'est ce qu'ils sont c.ons à la Juve, les dirigeants!! Autre idée grandiose pr eux, revendre Pirlo, dégager Del Piero, Quagliarella, Krasic, Chiellini et Buffon, et acheter Santander, Oliech,Edel, Sammy Traoré et Gignac pr les remplacer...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Renteria au Cruz Azul
0 2