1. //
  2. // Parme

Giovinco reste à Parme

0 2
La fourmi ne rentre pas au bercail.

Sebastian Giovinco, l'attaquant de Parme, reste en Émilie-Romagne. Le club parmesan a levé l'option d'achat, en rachetant les 50% du joueur qui appartenaient encore à la Juventus. Le président Ghirardi a versé un million d'euro à la Vieille Dame, et devra encore en verser deux la saison prochaine. « C'est une opération grandiose pour notre club » a commenté, tout content, le même Ghirardi aux micros de Sky.

En effet, cette saison, Giovinco a tout de suite réussi à conquérir ses nouveaux tifosi. Avec le maillot des gialloblu, il a effectué d'excellentes prestations, couronnant sa saison par 7 buts en 30 apparitions.

Du coup, la Juventus réalise une plus-value de 2,7 millions d'euros sur la transaction. Certes, c'est bien. Mais d'un autre côté, elle s'expose à ce que la Fourmi atomique lui colle encore trois buts l'an prochain. Dommage.

EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Quel joueur !

Dommage qu'il y est cette mentalité de merde en Italie, où les jeunes n'ont que très peu de chance de percer.

Enfin bon, ça commence à changer.
Mais franchement qu'est ce qu'ils sont c.ons à la Juve, les dirigeants!! Autre idée grandiose pr eux, revendre Pirlo, dégager Del Piero, Quagliarella, Krasic, Chiellini et Buffon, et acheter Santander, Oliech,Edel, Sammy Traoré et Gignac pr les remplacer...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Renteria au Cruz Azul
0 2