En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // MLS
  3. // Toronto

Giovinco rencontre les Raptors

Modififié
Sebastian Giovinco a été chaleureusement accueilli au Canada par le Toronto FC et ses fans.

Le petit attaquant italien a ainsi donné sa première conférence de presse, ce vendredi, et témoigné de ses objectifs : « Je suis venu ici pour laisser une trace dans l'histoire de Toronto, je veux rendre la confiance de tout le monde » , a-t-il assuré. « Je n'ai pas peur de la force physique de mes adversaires, mon arme est mon QI football, avec lequel j'ai toujours dépassé les difficultés. Durant ma carrière, on a toujours discuté de mon physique, on disait que je ne pouvais pas jouer à un certain niveau, mais je l'ai fait. »

La Formica Atomica a aussi eu un mot sur l'équipe d'Italie : « J'ai parlé avec le sélectionneur et je lui ai donné ma disponibilité pour la Nazionale. Je ne m'attends à rien, c'est un défi difficile, mais je n'en suis que plus enthousiaste. Conte m'a dit que ça lui plairait aussi de venir ici, un jour. Quant à mes coéquipiers de la Juve, quand je leur ai dit que je venais à Toronto, certains voulaient me suivre » , a plaisanté Giovinco qui a ensuite rencontré les basketteurs des Raptors de Toronto.



Spud Webb jouait à Atlanta, Sebastian. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 12 il y a 10 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 86