1. //
  2. // MLS
  3. // Toronto

Giovinco rencontre les Raptors

Modififié
0 4
Sebastian Giovinco a été chaleureusement accueilli au Canada par le Toronto FC et ses fans.

Le petit attaquant italien a ainsi donné sa première conférence de presse, ce vendredi, et témoigné de ses objectifs : « Je suis venu ici pour laisser une trace dans l'histoire de Toronto, je veux rendre la confiance de tout le monde » , a-t-il assuré. « Je n'ai pas peur de la force physique de mes adversaires, mon arme est mon QI football, avec lequel j'ai toujours dépassé les difficultés. Durant ma carrière, on a toujours discuté de mon physique, on disait que je ne pouvais pas jouer à un certain niveau, mais je l'ai fait. »

La Formica Atomica a aussi eu un mot sur l'équipe d'Italie : « J'ai parlé avec le sélectionneur et je lui ai donné ma disponibilité pour la Nazionale. Je ne m'attends à rien, c'est un défi difficile, mais je n'en suis que plus enthousiaste. Conte m'a dit que ça lui plairait aussi de venir ici, un jour. Quant à mes coéquipiers de la Juve, quand je leur ai dit que je venais à Toronto, certains voulaient me suivre » , a plaisanté Giovinco qui a ensuite rencontré les basketteurs des Raptors de Toronto.


Spud Webb jouait à Atlanta, Sebastian. EM2
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Juventine7 Niveau : CFA2
Dégage giovinco va te perde au Canada et qu'on te revoit plus avec ton challenge pécunier de merde
Effet Méride Niveau : DHR
Spud Webb jouait à Atlanta mais Toronto a accueilli Damon Stoudamire qui faisait aussi fourmi atomique
http://sport24.lefigaro.fr/var/plain_si … _large.jpg

Étrange, il n'a pas évoqué son admiration sans faille pour le Lord
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4