En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // MLS
  2. // Toronto FC

Giovinco régale en MLS

Modififié
Giovinco continue sa balade en MLS.

Meilleur buteur et meilleur joueur de la saison dernière en MLS, l'Italien de 29 ans, Sebastian Giovinco, est bien parti pour garder ces deux trophées. Dans la nuit de samedi à dimanche, l'attaquant du Toronto FC a encore régalé, inscrivant un triplé lors de la victoire des siens contre le New England Revolution (4-1). En marquant ses 13e, 14e et 15e buts de la saison, Giovinco s'empare de la tête du classement des buteurs devant les treize réalistaions de l'Espagnol David Villa. Esthète, l'ancien joueur de la Juventus ne se contente pas de pousser la balle dans le but vide, et préfère tirer à l'entrée de la surface de réparation.




Giovinco, 1m63, 59 kilos, règne sur le championnat américain. « Muggsy Giovinco » .



SO
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 1 heure Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6 mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38