1. //
  2. // Parme

Giovinco « prêt pour une grande »

0 0
Parme, Turin, Milan… Depuis le début de la saison, son nom tourne un peu partout.

Sebastian Giovinco, 1m64 de talent, est au centre des désirs des grands clubs italiens. Plus ou moins banni de la Juve il y a un peu plus d’un an, le joueur s’éclate aujourd’hui à Parme, a conquis le maillot de l’équipe nationale, et suscite forcément l’intérêt.

Alors qu’il y a quelques semaines, Beppe Marotta, le directeur sportif de la Juve, avait fait un appel du pied à Giovinco pour un éventuel retour à Turin, c’est cette fois-ci son agent, Andrea D’Amico, qui en remet une couche. « Giovinco est prêt pour une très grande équipe. Je pense qu’il est l’un des plus grands talents en circulation, comme l’a dit Prandelli. Parme a fait un magnifique investissement et pourrait faire une belle plus-value à la fin de la saison. Sebastian se trouve bien à Parme, car on lui a donné la confiance dont il a toujours eu besoin. Mais désormais, je le sais prêt pour le grand saut » a-t-il déclaré aux micros de Sky Sport 24.

Attention, quand même. Le grand saut, pour les moins d’1m65, c’est accompagné d’un adulte. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 0