Giovinco les idées claires

Modififié
0 10
Sebastian Giovinco a tout cassé cette saison. Le maître à jouer de Parme a claqué 15 buts en championnat, permettant à son club de terminer à une belle 8e place. Logiquement, il est dans le collimateur de nombreux clubs, tel que Manchester City.

Alors que les discussions se multiplient quant à sa valeur sur le marché, le petit attaquant a tenu à faire le point sur sa situation, partagée entre les grosses écuries, Parme et la Juventus de Turin, qui détient encore la moitié du joueur :

« Plus que "Monsieur 40 millions", je me sens un joueur important, et j'ai dit au président Ghirardi que ça n'avait aucun sens de retourner à la Juve comme monnaie d'échange, ou de partir ailleurs : donc soit je reste à Parme, soit à la Juve. Si je me sens prêt pour de plus grands objectifs ? Pour être honnête, je le suis depuis 3-4 ans, sauf que je n'avais pas la chance de jouer régulièrement » , a-t-il déclaré en conférence de presse à Coverciano, centre d'entraînement de la Squadra Azzurra.

Prenez ça, Ranieri et Ferrara ! AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Et demain il signera au PSG.
Mou-rinho Niveau : CFA
Sinon Manchester City ils en ont pas marre d'avoir tous les attaquants du monde dans le collimateur? Sérieusement ils vont le mettre où?
Bon allez Sebastian, on arrête les conneries, on oublie le passé et puis de toutes façons les entraineurs entre Deschamps et Conte c'étaient des tocards alors reviens à la casa et on en parle plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 10