1. // MLS
  2. // Récompense

Giovinco élu MVP en MLS

Modififié
32 6
Sebastian Giovinco a bien fait de traverser l'Atlantique.

Après avoir terminé la saison meilleur buteur de MLS avec 22 réalisations, l'Italien vient de recevoir le « Landon Donovan MVP Award » , un titre honorifique qui récompense le meilleur joueur du championnat nord-américain. Incompris au moment de son départ pour Toronto, le joueur de 28 ans a très vite trouvé ses marques. Si ses performances de haute volée n'ont pas permis à son équipe de dépasser les barrages des play-offs de la Conférence Est, ses performances ont toutefois été très remarquées. Avec ce titre il succède à Robbie Keane.


Si certaines grosses écuries européennes s'intéressent au petit attaquant transalpin, il y a de fortes chances qu'il continue son aventure au Canada, en espérant être présent à l'Euro 2016. TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Le mec s'est baladé toute la saison, ça en dit long sur le niveau de la MLS.
Gros poisson dans une petite mare...
Barney_Stinson Niveau : CFA2
Message posté par Thyll
Le mec s'est baladé toute la saison, ça en dit long sur le niveau de la MLS.


Ou peut-être que c'est un excellent joueur ... c'est pas impossible non plus. On a bien Kévin Bérigaud ou d'autres joueurs de ce genre qui ont marché sur le championnat de France pendant une période (plus courte certes) ...
"Landon Donovan MVP award"

La lose...
winnicott Niveau : DHR
Il a tout compris surtout, le niveau de vie est parfait, il ne joue même pas e' hiver sur terrain pourri, il est là star. Il est même appelé avec l'Italie. Que demander de plus.
Et à 7 millions la saison, il aurait tort de s'en aller.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
32 6