Giovinco de retour à Turin

Modififié
0 10
Selon le Corriere Dello Sport, Sebastian Giovinco va faire son retour à la Juventus.

La Juventus vient de racheter Giovinco, prêté à Parme il y a deux ans. Le club de Tommaso Ghirardi avait acheté 50% des droits fédératifs du milieu offensif italien pour 3,7 millions d’euros la saison dernière. Le champion d’Italie a dû débourser environ onze millions d’euros pour récupérer « Formica atomica » .

La durée du contrat n’a pas encore été communiquée.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'inter a vraiment cru qu'il pouvait recruter Seba!?!

Sinn, c'est une très très bonne nouvelle.
Perso je trouve bizarre que Giovinco accepte la proposition de la Juve. On dirait que la carrière de ce mec appartient à la Juve: il se fait jarter comme une merde malgré son immense talent et dès qu'il fait une bonne saison, hop, il revient. Ils vont continuer longtemps comme ça ?
J'espère que ce mec kiffe ce club parce que moi, j'aurais refusé rien que pour leur faire la nique (après tout, ils ne croyaient pas en lui, non ?)
C'est incroyable l'argent que la Juventus aura perdu avec ce système des copropriétés. A croire que ça les amuse de payer un joueur plusieurs fois son prix.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
L'OM cherche un gardien
0 10