Giovinco à Toronto ?

Modififié
7 8
Il n'a que 27 ans, mais il pourrait d'ores et déjà plier bagages vers la MLS.

Peu utilisé avec la Juve cette saison (6 matchs en Serie A, 0 but), l'attaquant d'1m64 Sebastian Giovinco est pressenti du côté du Toronto FC, qui évolue dans la ligue nord américaine.

C'est La Presse canadienne qui révèle cette information. Selon l'agence de presse, l'Italien pourrait faire son arrivée à Toronto en juillet, à la fin de son contrat avec la Vieille Dame. Il y a quelques jours, Giovinco était annoncé du côté de Lyon ou Monaco, mais la Gazzetta dello Sport révèle que l'Italien n'aurait pas été insensible à la proposition de contrat des Canadiens. Selon le média transalpin, le Bianconero signerait un bail de cinq ans, le tout accompagné d'un salaire annuel de six millions d'euros.

Dur de s'aligner... AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Toronto quoi ! il y a personne en L1 qui voudrait s'attacher ses services ?
Mou-rinho Niveau : CFA
Message posté par ilpadrino
Toronto quoi ! il y a personne en L1 qui voudrait s'attacher ses services ?


Si, Lyon et Monaco, écrit dans l'article.
Mais quand tu vois 6M par an, je comprends...
Judas iscariot Niveau : Loisir
Il ne semble que c'est déjà fait. Et pour ceux qui s'apprete a crier au gachis rapellons que l'ami Giovinco a 28 ans hein.
Milan_forza18 Niveau : CFA
Incroyable un talent fou mais comme il ne joue jamais difficile de se montrer....mais si c'est vrai alors c'est que le type n'a pas le caractère pour ce battre pour prouver qu'il peut être un super joueur !!! Donc dans ce cas les club cités ci-dessus font une bonne affaires de ne pas le recruter ! Pas de mental est à ce niveau c'est rédhibitoire !
Y en a encore qui veulent le vendre après son dernier match et garder Llorente ? OK...
Message posté par Charrua
Y en a encore qui veulent le vendre après son dernier match et garder Llorente ? OK...


J'aimerais voir une attaque Giovinco (en 9 et demi) - Tevez ou voire le mettre en trequartista vu que Vidal ne jouera pas ce soir,mais ce sera Pereyra je pense.
Il a été mal ou très peu utilisé à la Juve et ce,depuis l'époque Ferrara,Zaccheroni ou autre Del Neri.
A Parme,il jouait à son poste,en 10,après la pression y était moindre,c'est sûr.
Gio n'est pas un buteur mais un joueur qui s'infiltre,tout en dribbles et en vitesse et qui a une bonne vision du jeu.
Dommage,c'est quand même du gâchis...quand à Llorente,il est mauvais (ou du moins il fait le sale boulot défensif et peut rarement se mettre en évidence) cette saison mais est aussi mal utilisé,il serait parfait en pointe dans un système en 4-3-3 avec des ailiers pour lui mettre des caviars(aériens) mais bon...
Message posté par Charrua
Y en a encore qui veulent le vendre après son dernier match et garder Llorente ? OK...


Malheureusement on ne touchera rien, il partira en juillet pour 0€.
Un match réussi ne change rien. Il n'a pas les épaules pour un grand club et pourtant, il a eu plus que sa chance avec Conte.
Alors pas bien utilisé, pas les bons systèmes de jeu pour lui ok, mais il n'a jamais rien fait dans un match à enjeu. Padoin a été capable de rentrer et de marquer un but décisif. Peluso a été capable de marquer contre la Roma. Giovinco non, pas une fois en 3 ans.
Giovinco ... où l'éternel espoir qui n'a jamais vraiment confirmé !

Oui, il a du talent mais à 28 ans, il a été été au final sporadiquement au niveau où il était attendu par rapport à ses débuts.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Les corners de Phil Jones
7 8