En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Giovanni Trapattoni se retrouve en Simeone

Modififié
Généralement connu pour ne pas garder sa langue dans sa poche, l’ancien sélectionneur italien a, cette fois-ci, loué le « style Simeone » produit par l’Atlético Madrid.

En effet, dans une interview accordée au quotidien Tuttosport, il déclare notamment : « Le tiki-taka m’endort » , et critique ouvertement ceux qui le pratique. « Je ne dis pas les noms, mais les équipes qui touchent le ballon pendant une demi-heure sans jamais tirer au but, c’est dans ces moment-là que je m’endors. Je préfère mille fois Simeone, quelqu’un qui cherche la verticalité rapide et l’efficacité en donnant du spectacle par l’intensité qu’il produit. »

Une vision du football qui lui rappelle certains souvenirs... « Il y a dans l’intensité de cet Atlético une philosophie que j’appliquais quand j’étais entraîneur » .


Qu'on se le dise, non, les matelassiers ne sont pas soporifiques. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88