En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Stade rennais

Giovanni Sio accusé à tort

Un quiproquo qui aurait pu faire des dégâts.

Les supporters rennais se sont offusqués, dimanche soir, vis-à-vis du comportement de Giovanni Sio lors du dernier match face à Saint-Étienne (1-1). Sur des images de J+1, on entend l’attaquant rouge et noir parler à son coach, pendant la seconde période, et dire : « Non, c’est pas à moi de sortir, c’est à Quintero ! »


Auteur d’un match assez médiocre, tout le monde pensait qu’il parlait d’un possible changement. Que Nenni. Ce matin, l’international ivoirien a posté sur Twitter : « Je découvre ce buzz lamentable. Je réponds au coach sur une situation de pressing et on veut semer la discorde avec ‪Quintero ! » Il répondait ainsi à la consigne de sortir sur le porteur de balle et non du terrain ! Une petite boulette que l’émission de Canal + rectifiera dans la nuit, en postant un message d’excuse.


MG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 5 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 6 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 6 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9
À lire ensuite
Aldridge se paie Firmino