Giovanni Mauri se voit rester à Paris

Modififié
15 33
Si Carlo Ancelotti a décidé de ne pas poursuivre l'aventure du côté du Paris Saint-Germain, cela ne semble pas être le cas de son adjoint, Giovanni Mauri. Dans une interview accordée ce mercredi à L’Équipe, l'Italien a évoqué cette situation des plus floues tout en avouant être bien à Paris.

« J’espère que cette situation va s’éclaircir le plus vite possible et que tout le monde en sortira satisfait. Personnellement, j’espère continuer à travailler ici car le projet n’est pas achevé. A mes yeux, il n’aboutira que lorsque le PSG remportera la Ligue des champions, et pas qu’une fois. Je n’ai absolument pas tourné la page parisienne dans ma tête. J’espère être un protagoniste des triomphes visés par les propriétaires de ce club. Je parle en mon nom. Je ne sais pas trop comment évolue la relation entre Carlo et la direction. Ça ne dépend pas de moi, c’est aux dirigeants de faire leurs choix. Le sort d’un préparateur physique est souvent lié à celui de l’entraîneur. Si Carlo devait partir, peut-être que son successeur arrivera avec tout un staff et dès lors la question ne se posera plus, il faudra partir. Mais, mon cœur est ici » , a-t-il avoué, semant un peu plus le trouble autour de l'avenir d'une partie du staff parisien. Mauri forme avec Ancelotti un duo inséparable depuis 1996. Difficile de l'imaginer rester au PSG si le Mister devait s'en aller.

Des déclarations étonnantes pour une situation bancale qui n'a que trop durée.
ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Myros el matador Niveau : CFA
le vent est clairement en train de tourner pour l'ami Carlo... Le Real sait maintenant qu'il y a comme pretendant sérieux Jupp Heynckes qui serait pret pour un retour à la casa blanca... Je pense que si cette information se confirme c'est légitimement que le Real choisira ce dernier car il connait la maison puis bon il vient juste (reste la coupe d'allemagne) d'alligner une saison extraordinaire...

Bref je sens bien Carlo faire la fiotte et clamer son amour pour paris tout en voulant prendre part au fantastique projet du PSG.....
Etonnant effectivement.

J'espère que cela se réglera vite parce que ça n'a que trop duré.

Pourquoi vouloir Wenger et manger une année de transition?

Hiddink ou Capello ça le fait pas bordel* ?

PS à NASSER: Achète le contrat de Luis SUAREZ, une Rock Star à PARIS

Vos nombreuses fautes grammaticales sont inadmettables.
on s'en fout completement
Je vais pas faire la liste, mais "qui n'a que trop durée". Vraiment?
"Ici, j'ai trouvé un coiffeur incroyable en la personne d'Alain Souchon."
Mauri bon, c'est vrai que Mauri cette situation ne peut durer ...
Yaya-letour Niveau : CFA2
Vous n'avez donc pas encore compris ? A mort laure tograf chez Sofoot!
Master of footix Niveau : Loisir
On dirait Nick Nolte !
Message posté par Serge
Vos nombreuses fautes grammaticales sont inadmettables.


Oui, ils sont vraiment incorrectibles !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
15 33