En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

Giovanni en route pour la Copa America

On connaît l'adage "le malheur des uns fait le bonheur des autres". Dans le cas de la famille Dos Santos, le dicton n'a jamais semblé aussi vrai.

Jonathan viré de la sélection mexicaine pour cause de fêtes avec des prostitués, le sélectionneur d'El Tri, Luis Fernando Tera, a dû rappeler d'autres joueurs et notamment son grand-frère, Giovanni. "Je suis blessé, car c'est un scandale qui touche mon frère. Désormais, je ne pense qu'à faire un bon tournoi" a déclaré le joueur formé au Barça à son arrivée à l'aéroport.

Le tournoi, justement, parlons-en. Prêté pour six mois au Racing Santander, le bordel mis dans le club par l'ancien propriétaire Ali Syed, a empêché les Verdiblancos d'étudier la possibilité de lever l'option d'achat du joueur. Toujours sous contrat à Tottenham, il est évident que les deux parties aimeraient se séparer. Pour attirer le regard des clubs, Giovanni sait, donc, ce qu'il lui reste à faire : briller.

Pour son avenir et pour son frère.


NB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 165