1. //
  2. // MLS
  3. //
  4. // Los Angeles Galaxy

Giovani dos Santos aux States

Modififié
5 7
La carrière de Giovani est une longue étoile filante.

Révélé très jeune au Barça, le Mexicain a connu beaucoup d'échecs depuis : Tottenham, Ipswich, Galatasaray, Majorque, Villarreal... À seulement 26 ans, Giovani a bourlingué. Et il semble qu'il soit déjà temps pour lui de partir, puisqu'il a signé aux Los Angeles Galaxy. L'attaquant est actuellement en train de disputer la Gold Cup avec le Mexique, et rejoindra la Californie après. « Cela va être un défi pour lui. Il n'a jamais été dans un club dans lequel il a eu autant de responsabilités que ce qu'il va devoir assumer ici » a déclaré son nouvel entraîneur, Bruce Arena au LA Times.

Giovani va surtout jouer aux côtés de Steven Gerrard et Robbie Keane.
HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Quel gâchis ce joueur, une technique balle au pied digne des meilleurs...
Cf : Le but contre les States
Je ne comprends pas la gestion de carrière des top player mexicains comme Vela, Giovani ou encore Chicharito qui auraient du être plus que des joueurs moyens.
LeFouteuxParExcellence Niveau : Loisir
l'ex futur ronaldinho !
El-jefecito Niveau : CFA
Au moins il est lucide sur son choix de carrière,connaissant ses limites il se dit autant s'en foutre plein les fouilles en Californie et passer pour une star là-haut sachant que le Mexique est proche.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 7