En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Giorgio Squinzi voit très grand

Modififié
Giorgio Squinzi a de sacrées ambitions.

Le président de Sassuolo est revenu sur le début de saison des Neroverdi. Actuel treizième de Serie A, Sassuolo a néanmoins dû composer avec une défaite sur tapis vert face à Pescara, due à une erreur administrative du staff du club d'Émilie-Romagne, qui s'était originellement imposé 2-1.


« Il nous manque six points. Trois que nous avons perdus administrativement et trois que nous avons perdu face à Milan, notamment en raison d'un arbitrage très discutable. La Ligue des champions reste l'un des objectifs et, dans quelques années, nous voulons lutter pour le Scudetto. Sassuolo a tout ce qu'il faut : un grand coach, une équipe de jeunes gens dont certains finiront en équipe nationale italienne et une vraie force financière. Seule la Juve nous bat en matière de modèle économique. En Italie, nous sommes les seconds. »

Reste à en faire la démonstration sur le terrain, maintenant. AC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 minutes Une ex-formatrice défonce la Goal Line Technology (via Brut Sport) il y a 2 heures Dupraz quitte le TFC 96 il y a 3 heures Robinho en route vers Sivasspor 27
il y a 6 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7