Gio Dos Santos en Ottomanie

0 1
Kader Keita et Milan Baros ont un nouveau copain, et il se nomme Giovanni Dos Santos.

Mardi soir, le sosie imparfait de Ronnie a annoncé avoir été prêté par Tottenham aux Turcs de Galatasaray.

En échec total chez les Spurs, où Redknapp l'a presque ostracisé, le parfait sosie de Pocahontas a décidé de se ressourcer chez Papa Rijkaard, qui l'avait lancé à Barcelone.

Pas con à cinq mois de la Coupe du Monde. A moins de se faire casser une jambe lors d'un derby stambouliote.


TG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
c'est abusé le foot quand même, je me rappel de ce gars la, Rijkaard lui avait donné autant de chance qu'à Messi, les deux ont commencé en même temps, et pourtant il faisait des trucs pas mal.. il avait l'air d'être du mêmme niveau de Messi quand il jouait encore avec le maillot 30...

et la il se casse en Angleterre.. on le voit plus.. on le prête... il finit en Turquie.. j'espère qu'il reviendra au bon niveau.. ça prouve bien que pour percer au niveau pro.. il faut vraiment avoir un don, un physique et un mental au dessus du commun.. et pas mal de chance aussi je pense..

bon apparement son petit frère est tjs au barsa et guardiola, le fait parfois jouer...

faut voir... j'espère qu'il sera en forme pour la coupe du monde.. et qu'il en ferra voir de toutes les couleurs à abidal.. ahahah
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1