Ginola tacle les Frenchies de Newcastle

Modififié
7 12
Parmi tous les endroits où David Ginola a laissé de bons souvenirs, St-James Park figure en bonne position. Même si son aventure chez les Magpies s'est terminée en eau de boudin dès que Kenny Dalglish a remplacé Kevin Keegan sur le banc, l'ancien attaquant de l'équipe de France porte Newcastle dans son cœur, ce qui ne semble pas être le cas de certains de ses compatriotes d'après lui, alors que le club est aujourd'hui en grand danger.

Dans un entretien accordé à TalkSport, El Magnifico ne fait aucun cadeau à la colonie de Français débarquée chez les Toons cette saison.

« J'ai évoqué il y a quelques semaines le fait qu'il y ait dix Français dans l'équipe et si c'était une bonne chose pour le club ou non. À l'époque je pensais que c'était positif parce qu'ils allaient apporter quelque chose de différent à ce club, mais après quelques semaines, on a vu que ce n'était pas suffisant et ça ne l'est toujours pas. Jouer en Europe et jouer le maintien en Premier League sont deux choses complètement différentes. Vous devez avoir le bon type de joueurs pour ça et je ne suis pas sûr qu'ils soient très concernés aujourd'hui. Les joueurs pensent que si le club descend, ils partiront l'été prochain. Newcastle doit rester en Premier League, j'espère qu'ils se sont imprimés ça dans le tête » .

Transmis aux intéressés. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

FCB Stern des Südens Niveau : Ligue 2
Il a raison malheureusement le petit Ginola, à part certains cas à part, Newcastle n'est pour eux qu'un tremplin en PL, tout comme ceux qui font décisions sportives à QPR ou autre... D'autres légendes du club doivent être malade de voir ca.
$TontonGilou$ Niveau : District
Ca me fait bien marrer tout ça! On parle de manque de professionnalisme et d'implication, c'est une façon de voir les choses....

Personnellement j'y vois surtout une dérive de l'internationalisation à tout va du marché du travail (et pas que dans le football). Si tu veux progresser, il faut être mobile, saisir les opportunités quitte à te déraciner mais quand tu ne travailles plus avec ton coeur, pour développer ta région, ton club, pour rendre fier ton formateur, ton coach qui a cru en toi, etc....

Et bien quand tout va bien tu t'investis et quand ça tourne au vinaigre, tu te casses!
Ce système détruit les solidarités qui fait la beauté de ce sport! Aujourd'hui, chaque joueur est incité à jouer pour se montrer individuellement et non plus pour vaincre collectivement.

Après ce n'est que mon avis
Pourquoi toujours ces titres racoleurs ?
il n'y aucun tacle sur les Français , meme pas un coup d'épaule !
Juste une stricte vérité ou l’appellation se faire violence n'est pas ancré dans la culture foot des joueurs Français , du moins on va pas généraliser non plus mais une bonne partie .

( Ca ne concernent pas spécifiquement que ce club bien sure ! )
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 12