Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options

Ginola tacle les Frenchies de Newcastle

Modififié
Parmi tous les endroits où David Ginola a laissé de bons souvenirs, St-James Park figure en bonne position. Même si son aventure chez les Magpies s'est terminée en eau de boudin dès que Kenny Dalglish a remplacé Kevin Keegan sur le banc, l'ancien attaquant de l'équipe de France porte Newcastle dans son cœur, ce qui ne semble pas être le cas de certains de ses compatriotes d'après lui, alors que le club est aujourd'hui en grand danger.

Dans un entretien accordé à TalkSport, El Magnifico ne fait aucun cadeau à la colonie de Français débarquée chez les Toons cette saison.

« J'ai évoqué il y a quelques semaines le fait qu'il y ait dix Français dans l'équipe et si c'était une bonne chose pour le club ou non. À l'époque je pensais que c'était positif parce qu'ils allaient apporter quelque chose de différent à ce club, mais après quelques semaines, on a vu que ce n'était pas suffisant et ça ne l'est toujours pas. Jouer en Europe et jouer le maintien en Premier League sont deux choses complètement différentes. Vous devez avoir le bon type de joueurs pour ça et je ne suis pas sûr qu'ils soient très concernés aujourd'hui. Les joueurs pensent que si le club descend, ils partiront l'été prochain. Newcastle doit rester en Premier League, j'espère qu'ils se sont imprimés ça dans le tête » .


Transmis aux intéressés. BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 22:24 Bonus Coupe du monde : 1900€ offerts pour parier sur le Mondial 3
il y a 5 heures Vers une pénurie de bière pendant le Mondial ? 43
Partenaires
Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom
il y a 9 heures Tinder fait sauter les réseaux russes pendant le Mondial 33 il y a 10 heures La chanson d'Oldelaf pour encourager les Bleus (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 29: Le blocus français, le blocus saoudien et l’œdipe marocain Hier à 09:26 Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises