1. // Justice
  2. // Houllier/Ginola

Ginola débouté par le tribunal

Modififié
0 6
Qualifié de « salaud » par Gérard Houllier dans le livre « Secrets de coachs » de Daniel Riolo et Christophe Paillet, David Ginola avait intenté une action en justice contre l’ancien sélectionneur des Bleus pour « complicité d’injure publique » .

Aujourd’hui, la requête de Ginola a été déboutée par le tribunal correctionnel de Toulon. « Le tribunal a retenu des irrégularités dans la citation » , a déclaré le juge Didier Guissard cité par l’AFP.

Encore un qui n’a pas digéré le centre raté de 1993, désolé David. AA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Finalement débouté pour des erreurs de procédure.
David, tu nous a fait rêver merci à toi :)
C'est le seul à avoir morflé pour ce match alors que les bulgares n'ont jamais été attaqué par tous les autres joueurs français, les desailly, deschamps etc... ils ont remonté tranquille et fusillé lama...

je m'en souviens comme si c'était hier de ce match... comment j'avais les boules...

ginola a du partir de france à cause de cette affaire... et il est à l'origine avec cantona de l'amour des anglais pour les joueurs français... on a vu ce que ça a donné avec l'exode vers la perfide albion... merci l'équipe du dimanche
Epictète Niveau : CFA
Je n'ai aucune sympathie pour ce mec. Mais je trouve le comportement de Gérard Houllier à son égard indigne et minable, since 1993.
Houiller n'a jamais assumé ses 2 défaites pour les derniers matchs.
Quant aux joueurs ils ont tous lâché Ginola, c'est pas joli-joli.
Depuis on a inventé le concept de "faute intelligente" ...
Franchement, honteux.

Dommage pour Ginola.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 6