Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Ginobili défend Messi

Modififié
On ne touche pas aux légendes vivantes. Magicien sur le déclin des San Antonio Spurs, Manu Ginobili le sait mieux que quiconque puisqu'il fréquente Tim Duncan depuis plus d'une décennie.

Et alors que le cas Messi divise l'Argentine, le gaucher créatif est venu à la rescousse de son alter ego footballeur. Dans une interview donné dans l'émission No Somos Nadie, le numéro 20 des Spurs n'y est pas allé par quatre chemins : « C'est une honte de critiquer le joyau le plus précieux du sport argentin. Je n'ai aucune relation avec Messi, donc je ne sais pas comment il vit cette situation, mais je vois ça avec beaucoup de scepticisme, car je ne peux pas croire qu'on puisse douter de ce monstre. Il fait tout ce qu'il y a à faire et nous emmène en finale. À la fin, la ligne est fine entre la victoire et la défaite, c'est une loterie. S'il avait gagné le Mondial, il aurait fermé la bouche de tout le monde. »

Habitué à la ferveur du public argentin, Ginobili a dégainé une sérieuse menace face aux critiques. « C'est une honte de le critiquer, parce qu'un jour, il va tous les envoyer balader. J'espère que quand il reviendra, le pays en profitera. »


Pas touche aux pattes gauches. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La drôle de liste d'invités de la finale 17
Hier à 20:20 Modrić meilleur joueur du tournoi, Mbappé meilleur jeune 55 Hier à 19:43 La danse de la deuxième étoile !! (via Facebook SO FOOT)
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Tsugi
Podcast Football Recall Épisode 47 : Mbappé va rouler sur les Croates, des enfants racontent le Mondial et la revanche belge Hier à 09:07 Rooney inspire DC United 3 Podcast Football Recall Épisode 46 : Français ou Belges, le match des râleurs, les adieux des Bleus et la battle Angleterre-Belgique