Ginobili défend Messi

Modififié
4 5
On ne touche pas aux légendes vivantes. Magicien sur le déclin des San Antonio Spurs, Manu Ginobili le sait mieux que quiconque puisqu'il fréquente Tim Duncan depuis plus d'une décennie.

Et alors que le cas Messi divise l'Argentine, le gaucher créatif est venu à la rescousse de son alter ego footballeur. Dans une interview donné dans l'émission No Somos Nadie, le numéro 20 des Spurs n'y est pas allé par quatre chemins : « C'est une honte de critiquer le joyau le plus précieux du sport argentin. Je n'ai aucune relation avec Messi, donc je ne sais pas comment il vit cette situation, mais je vois ça avec beaucoup de scepticisme, car je ne peux pas croire qu'on puisse douter de ce monstre. Il fait tout ce qu'il y a à faire et nous emmène en finale. À la fin, la ligne est fine entre la victoire et la défaite, c'est une loterie. S'il avait gagné le Mondial, il aurait fermé la bouche de tout le monde. »

Habitué à la ferveur du public argentin, Ginobili a dégainé une sérieuse menace face aux critiques. « C'est une honte de le critiquer, parce qu'un jour, il va tous les envoyer balader. J'espère que quand il reviendra, le pays en profitera. »

Pas touche aux pattes gauches. FD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

"Combien de titres il a gagné avec sa sélection ?"
Heathcliffhanger Niveau : Loisir
"S'il avait gagné le Mondial..."

Ouais mais il l'a pas gagné.
Comme quoi, quand ce ne sont pas de vieux footballeurs aigris et jaloux de Messi qui répondent aux question, on a droit à un minimum d'objectivité sur le talent de Léo. Et ça fait pas de mal
Message posté par Heathcliffhanger
"S'il avait gagné le Mondial..."

Ouais mais il l'a pas gagné.


Je m'apprêtais à dire la même chose, tu m'as devancé. Quoi qu'il en soit, il a quand même contribué et grandement au retour de l'Albi sur le devant de la scène footballistique. On parle d'une équipe incapable d'atteindre ne serait ce que les demi d'un mondial depuis 90 et ce malgré la pléiade de talents qu'ils ont eu (Bati, Veron Crespo, Zanetti, Simeone,Saviola,Lopez,Ortega).
La photo d'El Manu date de 1996 ou quoi ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 5