Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 3 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Groupe F
  3. // Bordeaux/Maccabi Tel Aviv

Gillot zappe l'Europe et ne démissionnera pas

Modififié
S’il a d’ores et déjà balayé d’un revers de main toute hypothèse de démission (des rumeurs enverraient Lilian Laslandes aux commandes de l’équipe bordelaise, ndlr), Francis Gillot a cependant reconnu faire l’impasse sur l’Europa League. Une nouveauté – controversée – dans son discours.

« À vous entendre (les journalistes), on dirait que c’est incroyable de faire l’impasse sur la Coupe d’Europe… Mais vous ne voyez pas l’effectif qu’on a aujourd’hui ? interroge-t-il. On dirait que la faire, c’est un truc extraordinaire ! L’année dernière, on est allé en huitièmes (face à Benfica), et on n’a pas parlé de nous une seule fois (sic). On va pas la gagner, hein ! Qu’est-ce que ça va nous amener de passer les poules ? L’année dernière, on s’est fait fracasser !  »

17e en Ligue 1, dernier de groupe en C3, J-Lo a donc pour mission personnelle « de limiter la casse » , sans abandonner. « C’est pas dans mon éducation de lâcher, le staff non plus. Si ça suit derrière, on va redresser ça, prévient-il. Mais on n’a pas une équipe pour jouer tous les trois jours. Démissionner, c’est hors de question. Moi, ça fait neuf ans que je suis sur la sellette, et je peux vous dire que j’ai pas un boulot de planqué. »

Sinon, côté joueurs, on en pense quoi ? « Je crois que quand le coach dit ça, c’est pour ne pas trop nous mettre la pression, indique Cheick Diabaté. Il nous a parlé et nous a dit la vérité. Mais je pense qu’il l’a fait pour qu’on joue tranquillement, parce que pour certains joueurs, la pression est difficile à supporter.  »


Scoop : il y aurait donc de la pression à Bordeaux

LB, à Bordeaux.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Podcast Football Recall Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 9 heures Tex est en Russie pour la Coupe du monde ! (via Facebook SO FOOT) Podcast Football Recall Épisode 28: L'Angleterre encore à la peine, la diète de Fekir et des « blagues » japonaises Hier à 16:59 Froger vers l’USM Alger Hier à 12:15 Un supporter mexicain fait sa demande en mariage après la victoire 9 Podcast Football Recall Épisode 27 : Neymar boit la tasse, l'Allemagne KO et Thauvin à terre dimanche 17 juin Zuber égalise d'un coup de crâne pour la Suisse 3 dimanche 17 juin Le sublime but de Coutinho face à la Suisse 2