Gillot : « Vous psychotez trop »

Modififié
0 15
Mercredi, Francis Gillot est rentré dans le lard de ses joueurs. Sur le terrain d’entraînement, devant les vacanciers et un seul journaliste présent. Jeudi, le coach bordelais n’a pu éviter les questions de la presse sur le sujet. Et comme d’hab, il a fait du Gillot. Légèrement teinté de mauvaise foi, donc.

« Il n’y a rien eu, hier… C’est un coach comme des dizaines de coachs, qui recadre certains joueurs après un jeu. C’est mon boulot, a-t-il répondu sèchement. Si on ne peut plus le faire après les choses qu’on voit à l’entraînement… Il n’y a peut-être pas grand-chose à dire aujourd’hui, donc vous (les médias, ndlr) en faites vos choux gras, mais il n’y a rien ! C’est mon boulot, et ce n’est pas du tout rare en public » , a-t-il ajouté, avant d’en remettre une couche.

« Si des micros sont tendus alors que je suis au milieu du terrain, c’est pas mon problème, indiquait J-Lo. Moi, je réagis sur l’action… Je ne suis pas calculateur, vous ne le savez pas, encore ? Je dis ce que j’ai à dire. (…) Vous psychotez un peu trop ! Pour moi, c’est un non-évènement. Ok ? Parlez-moi plutôt de football. »

Ben jusque-là, il semblerait qu’on parlait quand même de football. LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Une journée normale dans le monde de Droopy ...
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
Un seul journaliste présent...LB par hasard??
Note : 3
LB, le retour! Merci pour la brève et la déclaration de Gillot et re-bienvenue.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 15