En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Gillot vote PSG

Modififié


Bon, ok, le PSG est classé second derrière Montpellier et peut se faire doubler ce soir par Lille. Mais pour la saison prochaine, les pronostics vont bon train. Et à Bordeaux, c’est Francis Gillot qui s’y colle.



« Paris va prendre la place l’année prochaine et ne va plus la lâcher pendant un moment (sic), anticipe le coach girondin. En attendant, il y a Montpellier qui s’est infiltré... Mais je pense qu’à partir de la saison prochaine, il y aura Paris et les autres. Ils ne feront pas la même erreur deux fois de suite.  »

Soit une vision à court terme qui pourrait révéler le vrai visage du champion en 2012-2013, selon J-Lo. Parce que Paris, c’est très fort. « Ils vont vraiment recruter ce qu’il faut et là, oui, il y aura Paris et les autres » , ajoute Gillot.


Oui, mais pour l’instant, parmi « les autres » , il y en a deux devant le PSG

LB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4 mardi 16 janvier L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 mardi 16 janvier Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 mardi 16 janvier Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Aulas chahuté à Décines