En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Gillot vote Messi

Modififié
Lundi, les instances décerneront le sacro-saint Ballon d’Or. Un truc qui fait parler, même jusqu’au Haillan. Et pour Francis Gillot, fan inconditionnel du Barça, pas d’ambigüité possible.

« Messi ! Comme d’habitude, répond catégorique le coach bordelais. Et pourquoi pas Iniesta, histoire de changer un peu ? « Non, répond-il, toujours aussi ferme. Marquer des buts, c’est plus dur et Messi, il les marque. Et depuis la naissance de l’enfant, c’est encore mieux. Alors, dès qu’il en aura un deuxième… attention ! »

Le trait d’humour est original. La prédiction, pas vraiment, mais on valide quand même.


LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Tony Chapron est en arrêt maladie 21
il y a 6 heures Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 14 il y a 7 heures Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 5
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:48 Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 Hier à 12:17 La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19 vendredi 16 février Ligue 1 - 26e journée : Résultats et Classement vendredi 16 février Suivez SoFoot.com sur Facebook vendredi 16 février Nîmes, Le Havre et Nancy pleurent, Brest rigole enfin 8
À lire ensuite
Abreu de retour au pays ?